Fandom

Guild Wars Wikia

La nouvelle direction

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

La nouvelle direction
Obtention :
Général Farrund au Plateau d'Alkali
Prérequis :
"Une alliance inattendue"
Résumé de la quête :
  • Convaincre les commandants de Kareh Ossa de prendre le parti de Joko en triomphant d'eux au combat. Vous avez vaincu 0...4 commandants sur 4.
  • Pour votre récompense, allez voir : Palawa Joko.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200Pièce(s) d'or
Artefact antique Artefact antique

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Général Farrund : Kareh Ossa n'est plus et ses soldats sont désormais sans chef. Si nous n'agissons pas, ce vide va créer des dissensions internes jusqu'à ce qu'un autre seigneur de guerre le remplace. C'est votre chance de rassembler les différentes factions sous la bannière de Joko. Aventurez-vous dans le Plateau d'Alkali et affrontez ceux qui osent se dresser contre Palawa Joko. Ecrasez-les au combat pour convaincre ces traîtres de prendre le parti de Joko.

Accepter   A vos ordres
Refuser   Je n'accepte pas d'ordres venant de vous.

Conclusion

Palawa Joko : Vous vous êtes occupé(e) à merveille de ce piètre maréchal de guerre et je suis impressionné que vous y soyez parvenue sans subir trop de pertes ! Ces soldats devraient me fournir la force nécessaire à la défense du palais contre d'éventuelles attaques futures. Il sera suffisamment sûr pour que vous puissiez vous en servir de base pour vos opérations. Si seulement Turai pouvait me voir en ce moment !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard