Fandom

Guild Wars Wikia

La recherche d'un remède

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La recherche d'un remède
Obtention :
Agent impérial Hanjo au Centre de Kaineng
3.000 points d'expérience
175Pièce(s) d'or
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Agent impérial Hanjo : J'ai entendu dire que vous avez aidé l'empire, <nom du personnage>, et j'espérais que vous viendriez me voir. Vous voyez, l'empereur m'a chargé de trouver un remède pour le fléau, et je ne veux pas le décevoir. Des rumeurs disent que des membres d'un guilde locale nommée Am Fah présentent une résistance inhabituelle au fléau et je pense qu'ils ont développé une de remède. C'est là que vous intervenez. Je voudrais que vous infiltriez les rangs d'Am Fah et que vous découvriez la source de leur immunité. Etant donné que vous êtes un étranger, vous êtes la seule personne qui n'attirera pas leurs soupçons. Au Centre de Kaineng, vous trouverez un homme qui se prénomme Bujo, un associé des Am Fah. Parlez avec lui pour en savoir plus.

Accepter : Je parlerai avec Bujo.
Refuser : Je n'aime pas partir en reconnaissance.

En parlant à Bujo au Centre de Kaineng :

Bujo : Vous souhaitez rejoindre les Am Fah ? Eh bien, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres et vous m'avez l'air assez coriace. Nous pouvons vous apprendre comment renforcer votre corps et votre âme, mais avant, vous devez faire vos preuves. Ne vous inquiétez pas, c'est très simple. Tout ce dont vous devez vous rappeler, c'est que les ennemis de nos ennemis sont nos amis. Allez tuer 3 membres de cette maudite Confrérie de Jade (sic) et rapportez-moi leurs capes de guilde comme preuve. Nous parlerons ensuite de la véritable force.

Conclusion

Bujo : Impressionnant... Vous avez prouvé que vous étiez un ami de (sic) Am Fah.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard