Fandom

Guild Wars Wikia

La reine de la carrière

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La reine de la carrière
Obtention :
Bohanna le maître de la carrière à l' Aube du Champion
Prérequis :
Le dilemme de la carrière
Personnage élonnien
Résumé de la quête :
  • Rejoindre le groupe des Lanciers du Soleil aux Falaises de Dohjok.
  • Tuer toutes les mandragores de la carrière.
  • Pour votre récompense, allez voir : Bohanna le maître de la carrière.
Récompense :
1.000 points d'expérience
100 pièces d'or
10 points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Récompense de bataille

Ajouter des détails

Dialogue :

Bohanna le maître de la carrière : Oh, <nom personnage>. Content de vous revoir. Etes-vous venue pour vous occuper de la reine? Comment? Vous ne savez pas de quoi je parle? Eh bien il semble qu'une reine des mandragores soit apparue après que vous ayez quitté Tonabanza le mineur et qu'elle ait pris le contrôle de la carrière. J'ai demandé l'aide des Lanciers du Soleil et en vous voyant, j'ai cru que vous étiez là pour cette affaire. Peut-être sont-ils déjà dans la carrière. Pourriez-vous aller leur prêter main-forte pour tuer cette reine des mandragores afin que nous puissions nous remettre au travail?

Accepter :
Refuser :

Aux Falaises da Dohjok devant l'entrée de l'Aube du Champion :

Capitaine Vahndah : Vous êtes ici pour nous aider à tuer ces mandragores et leur reine? Je crois que nous pouvons nous en tirer sans aide mais puisque vous connaissez la carrière, montrez-nous où trouver ces choses afin que nous puissions leur donner une bonne raclée.

Conclusion :

Bohanna le maître de la carrière : Vous avez vaincu la reine et les autres mandragores? Excellente nouvelle! Nous allons peut-être enfin pouvoir rattraper notre retard. Ma réputation était en jeu, vous savez. Oh, sans compter que tous les mineurs vont pouvoir travailler en sécurité à présent. Beau travail. Tenez, prenez ça. Vous l'avez bien mérité!

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard