Fandom

Guild Wars Wikia

La saison des jeunes Skrees

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La saison des jeunes Skrees
Obtention :
Mofuun à l' Aube du Champion
Prérequis :
Entrer dans l'Histoire
Personnage élonnien et de rang : Second Lancier
Résumé de la quête :
  • Trouver les nids de harpies de Skree sur les Falaises de Dohjok et détruire les jeunes Skrees. Vous avez détruit x jeunes sur 26.
  • Pour votre récompense, allez voir : Mofuun.
Récompense :
1.000 points d'expérience
100 pièces d'or
10 points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Récompense de bataille

Ajouter des détails

Dialogue :

Mofuun : C'est un plaisir de vous vior ici, <nom personnage>. J'ai un problème que seul un Lancier du Soleil peut résoudre! Je construis les plus beaux monuments du monde mais quelque chose me préoccupe. Ces maudites harpies de Skree aiment se percher sur mes créations et elles les...souillent! C'est horrible. Ca m'empêche même de dormir. La saison des jeunes harpies vient de commencer et je tremble à l'idée des dégâts que pourrait causer une nouvelle couvée de ces harpies de Skree. Je vous serai éternellement reconnaissant si vous pouviez trouver les Nids de harpies afin de détruire leurs jeunes Skrees avant qu'elles ne deviennent des monstres venant souiller mes monuments.

Accepter : Nous ne pouvons pas laisser souiller nos monuments ainsi!
Refuser : Je crois que les harpies donnent aux monuments une...apparence "rustre".

Conclusion :

Mofuun : Mes monuments sont à présent à l'abri? Merci à vous. Vous ne pouviez pas me faire de pluys beau cadeau. Je suis désolé, mais je ne peux que vous offrir cette humble récompense pour vos services. Puisse la flamme des Lanciers du Soleil brûler éternellement et servir de phare au peuple d'Elona! Merci encore.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard