Fandom

Guild Wars Wikia

Le chemin est bloqué

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le chemin est bloqué (Quête principale)
Obtention :
Capitaine Osric à la Descente du Yak
Prérequis :
Personnage tyrien
500 points d'expérience
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Capitaine Osric : Les Cimefroides sont connues pour être implacables avec les voyageurs. On dirait qu'une tempête venant de l'est a fait rage et s'est installée au-dessus du Passage de Borlis. Et comme nous n'avions pas déjà assez de problèmes, un chef du Sommet de Pierre nommé Inar Mordegivre en a profité pour faire bloquer l'entrée du passage. C'est la seule route par laquelle nous pouvons faire passer le ravitaillement. Il attend surement que nous soyons affamés et déshydratés pour tenter un mouvement vers la Descente du Yak. Il faudrait être aveugle comme un Dolyak pour ne pas voir ce qui se passera si nous n'agissons pas dès maintenant.

Il faut que vous meniez un groupe jusque là-bas et que vous terrassiez les forces de Mordegivre. Feriez-vous ça ?

Accepter : Considérez-les comme mort !
Refuser : Je vais rester ici au coin du feu.

Conclusion

Beccum Reedly : Je suis heureuse de voir que vous avez sécurisé la route. J'aurais détesté dire aux réfugiés de faire bouillir leurs pièces de cuir pour le souper. Depuis le début de la tempête, le Sommet de Pierre ne nous a causé que des ennuis. Ils n'arrêtent pas de piller nos caravanes et nos provisions. Traverser ces montagnes est déjà bien assez difficile pour les anciens et les faibles sans que nous n'ayons à faire face à cette menace constante.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard