Fandom

Guild Wars Wikia

Le dernier de la couvée

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le dernier de la couvée
Obtention :
Mirza Courseplaine à la Procession de Turai
Prérequis :
Porte de la Désolation (mission)
Résumé de la quête :
  • Les centaures ont besoin de plus de Défenses de géants gris. En récupérer X de plus avant de rentrer au village.
  • Pour votre récompense, allez voir : Mirza Courseplaine.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
1 Artefact antique

  [Modifier le contenu]

Dialogue :

Mirza Courseplaine : Quelle joie de vous revoir, <nom du perso>. Vous êtes-vous déjà trouvé sous l'ombre d'un géant gris ? C'est un endroit effrayant mais mon peuple a l'habitude de s'y rendre. Nous avons longtemps chassé ces créatures pour leurs défenses. Considérez cette pratique comme barbare si vous le voulez, mais notre société a besoin de ces robustes trophées pour fabriquer toutes sortes d'objets : armes, ustensils d'intérieur, etc. Mais nous avons peut-être été un peu trop zélés dans notre chasse car les géants ont quitté la zone et ont trouvé refuge dans la Désolation. Nous ne pouvons tolérer l'air nocif qui flotte là-bas mais vous en êtes capable. Je suis prêt à vous payer en échange de 3 défenses de géants gris. Qu'en dites-vous ?

Accepter : J'accepte. J'adore tuer !
Refuser : Je suis moralement opposée à ces pratiques. Trouvez quelqu'un d'autre.

Conclusion :

Mirza Courseplaine : Elles sont parfaites ! Ca m'attriste de penser que les seules qui restent appartiennent aux survivants morts-vivants de cette race. Hum, qui est-ce que j'espère tromper ? Le miroitement des pièces d'or m'aide à oublier ce sentiment de culpabilité. Oh, voilà. Acceptez ceci comme le symbole de ma reconnaissance.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard