Fandom

Guild Wars Wikia

Le plus mauvais spectacle du monde

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le plus mauvais spectacle du monde
Obtention :
Prince Bokka le magnifique au Makuun Resplendissant
Prérequis :
Le rôle d'une vie ou [[]]

Héros requis : Norgu

Résumé de la quête :
  • Parler à Daudi le directeur du théâtre, et découvrir comment les Kourmans ont réussi à infiltrer la troupe.
  • Retourner voir le prince Bokka le magnifique et lui raconter ce que vous avez appris.
  • Pour votre récompense, allez voir : Prince Bokka le magnifique.
Récompense :
2.000 points d'expérience
250 pièces d'or
1 Contrat d'échange
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Prince Bokka le magnifique : Oh, <nom du personage>, j'ai jamais eu l'occasion de vous remercier de m'avoir sauvé. Quant à toi, Norgu, ne t'approche pas de mon buffet !

Je dois bien reconnaître que je suis encore chamboulé par cette tentative d'assassinat. Je n'aurais jamais pensé que je pouvais être une cible dans ma propre demeure... Comment cela a-t-il pu se produire ? Je veux le découvrir, je veux que vous le découvriez et je veux je veux découvrir ce que vous avez découvert dès que vous l'aurez découvert ! Norgu, tu as déjà eu affaire à ce froussard de Daudi le directeur du théâtre, alors accompagne <nom du personage> et voyez comment il a pu laisser faire ça ! Je suis tenté de faire encore appel à mon bourreau, mais ce nouveau directeur viens tout juste d'arriver. Je me lasse si vite d'eux...

Accepter : Oui. C'est toujours une tragédie d'avoir à couper la tête d'un directeur de théatre.
Refuser : Non merci. Je suis sûr que la mort sur le billot de Daudi le Directeur du théatre ferait le sujet d'une excellente comédie.

Daudi le directeur du théatre : Norgu ! Les dieux soient bénis ! Je pensais que c'était le bourreau.

Norgu : Eh bien, si vous ne nous dites pas comment ces Kournans ont réussi à s'approcher du prince, vous le verrez d'ici peu.

Daudi le directeur du théatre : Mais je ne savais pas qu'ils étaient Kournan ! Je devais engager des acteurs. Mes acteurs habituels sont partis ! Bokka ne les rétribuait qu'avec du pain. Et ces nouveaux acteurs se sont présentés ! Ils ne demandaient pas de gros salaires, j'ai donc fermé les yeux sur l'absence de références...

Norgu : Vous avez peut-être raison. Nous allons devoir laisser le prince décidé de ce qu'il convient de faire.

Daudi le directeur du théatre : Vous savez bien que je n'aurais jamais rien fait qui puisse mettre le prince en danger. Je vous en supplie, dites-lui que ce n'est pas de ma faute... J'ai des enfants ! Oh, c'est inutile. Je suis con----é...

Norgu : Du calme. Je ferai de mon mieux mais arrêtez de trembler ou vous allez faire s'écrouler tout le palais !

Prince Bokka le magnifique : Comment ? Les vrais acteurs ont décidé de traverser les mers et d'aller travailler pour quelqu'un qui leur laisse les bénéfices ET leur sert d'opulents buffets tous les soirs ? Comment osent-ils ? Ce qui s'est produit et de LEUR faute ! Mon pain vaut bien tous les minables buffets du monde. ELOIGNE-TOI DE MON BUFFET, NORGU !

Conclusion :

Prince Bokka le magnifique : Vous avez fait ce que je vous avais demandé et, bien que je n'aime pas ça, je me dois de vous donner quelque chose. Tenez, prenez ça et partez !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard