Fandom

Guild Wars Wikia

Le poste de commandement

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le poste de commandement
Obtention :
Lonai au Sanctuaire des Lanciers du Soleil
Prérequis :
La proie
4.000 points d'expérience
200 pièces d'or
160 points de promotion des Lanciers du Soleil

Ajouter des détails

Dialogue :

Lonai : Nous sommes mal en point, mais tout n'est pas encore perdu... Tant que vous êtes là, il nous reste une chance ! A l'arrière du sanctuaire dans Lanciers du Soleil se trouve le Poste de commandement. Vous pouvez y réunir votre groupe pour mettre au point vos tactiques de combat et vos stratégies. Vous pouvez également accéder à un réseau de passages souterrains permettant d'atteindre différentes régions de Kourna sans vous faire repérer par Varesh. Dunkoro vous attend au Poste de commandement. Il a certainement planifié la suite des évènements.

Accepter : Notre propre repaire secret? Excellent! J'en suis!
Refuser : Euh, j'espère qu'il n'y a pas de chauves-souris. Je n'aime pas trop les caves remplies de chauves-souris...vous comprenez?

Conclusion :

Lonai : Nous nous en sortons plutôt bien, grâce à vous. Nous avons à présent suffisamment de vivres pour tenir un bon moment. Bien sûr, tout n'est pas rose...nous sommes toujours en infériorité numérique, et complètement encerclés. Mais Varesh ne nous a pas encore trouvés, et nous pouvons tenir jusqu'au bout de cette lutte!

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard