Fandom

Guild Wars Wikia

Le sorcier obstiné

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le sorcier obstiné
Obtention :
Sandre Elek à la Cité d'Ascalon
Prérequis :
Test de profession
Personnage tyrien dans l'Eden au moins niveau 2
250 points d'expérience
Bâton de l'air (Core)-icône.pngBâton de l'air
Énergie +3
Dég. de foudre : 3-5
Pénétration d'armure +10% (Chance : 5%)[1]
Armure +7 (contre les dégâts victimes d'un perforants)[1]
Deux mains

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Sandre Elek : J'ai entendu dire que vous avez tenu tête à toute une foule de royalistes à Ashford. Si vous êtes si brave, vous pouvez m'aider. Je crois que mon frère Orion s'est rangé du côté des royalistes. Il n'est pas méchant, seulement un peu entêté et impulsif. Depuis que sire Tydus l'a exclu de l'académie il est très amer envers l'armée et il ne réalise pas combien sa situation est sérieuse. Je ne veux pas qu'il gaspille sa vie par pure fierté. Pourriez-vous le trouver et lui passer le message ? Si seulement ceci pouvait le convaincre de revenir à la maison. Je ne sais pas où il est mais j'imagine que Ralena Tempête qui se trouve sur la Place des fous en a une petite idée. Orion a toujours cherché à l'impressionner et peut-être lui a-t-il confié quelque chose.

Accepter   Je tenterai de ramener votre frère.
Refuser   Orion doit être responsable de ses décisions.

Ralena Tempête : Oui, je sais où se trouve Orion. Il s'est rendu au nord-ouest après la route. Il pense y trouver quelques royalistes mais Vassar pense qu'il n'y trouvera personne. Je crains une fin tragique mais il ne peut pas non plus s'attendre à ce que j'arpente les montagnes pour le retrouver.

Orion Elek : Quoi ? Vassar est sur la place en train de compter fleurette à Ralena !? Quel idiot je fais ! Qu'est-ce que je fais ici ! La révolution devra attendre !

Conclusion

Sandre Elek : Dwayna, je te remercie ! Quel soulagement de savoir qu'il a quitté le mouvement royaliste. Je pensais l'avoir perdu pour toujours.

  1. 1,0 et 1,1 Non affiché dans le journal des quêtes.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard