Fandom

Guild Wars Wikia

Le troupeau à l'abattoir

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le troupeau à l'abattoir
Obtention :
Berger Zekanu sur la Côte de Marga
Prérequis :
La proie
Résumé de la quête :
  • Trouver le berger Mehnosi sur la Côte Marga.
  • Protéger le troupeau pendant que Mehnosi le berger le guide vers un endroit plus sûr. Au moins 3 vaches doivent survivre. Il vous reste X vaches en vie sur 10.
  • Pour votre récompence, allez voir: Berger Zekanu.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
100 points de promotion des Lanciers du Soleil

Ajouter des détails

Dialogue :

Berger Zekanu: Je sais que notre devoir est de nourrir la garnison et je ne me suis jamais plaint...mais récement les demandes des soldats sont devenues impossibles à satisfaire. Ils veulent plus de bêtes que jamais. J'ai même vu l'un d'eux utiliser un de mes animaux comme cible d'entraînement! A ce rythme, le village moura de faim quand viendra l'hiver. Le troupeau broute trop près de la garnison; il constitue ainsi une cible facile et très tentante. Je vous en prie, allez trouver Mehnosi le berger. Il est à l'ombre du fort. Aidez-le à protéger les animaux tandis qu'il les mène vers des pâturages plus sûrs.

Accepter :
Refuser :

Au lieu de pature des vaches :

Mehnosi le berger: Vous dites que c'est Zekanu qui vous envoie? Son idée paraît saine. Je crois que nous ferions mieux d'aller nous installer à l'extérieur de la Baie de Nundu. L'eau y est plus rare mais les animaux apprécieront l'ombre offerte par les arbres. Bien, mettons-nous en route avant que les soldats dans la garnison ne vous remarquent.

Conclusion :

Berger Zekanu: Certains sont encore méfiants vis-à-vis de la présence des Lanciers du Soleil mais il ne fait aucun doute que vous nous avez rendu un fier service aujourd'hui. Je sais à présent pourquoi Melonni s'est empressée de vous soutenir. Ceux qui doutent encore reconsidéreront leur position à chaque fois qu'ils auront de la viande sur la table.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard