FANDOM

!-icône.png

« Pour l'avenir de Cantha !

Le changement gronde à Cantha, terre de traditions ancestrales. Le Ministère de la Pureté s'efforce de rallier les Canthiens pour défendre leur patrie face à bien des menaces, dont les immondes Affligés. Mais les changements ne se font pas sans heurts. Cette puissance émergente instaurera-t-elle une ère de paix et de sécurité ou fera-t-elle sombrer le pays dans le chaos ?

Les « Vents du Changement » vous proposent un vaste scénario réparti dans divers environnements canthiens. Ils vous feront découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux costumes locaux et des combats qui marqueront l'histoire. Dans le cadre de Guild Wars Beyond, Les Vents du Changement préparent la sortie du futur Guild Wars 2 en décrivant des événements historiques cruciaux. »

Site officiel.

Les Vents du Changement est le troisième volet de Guild Wars Beyond.

Annonce du 7 juillet 2011Modifier

En jeuModifier

Un nouveau contenu épique ! Les vents du changement

Les vents du changement soufflent sur nous ! Campée à Cantha, cette aventure de longue haleine décline de nouvelles quêtes, de nouveaux costumes canthiens et des batailles historiques. Pour commencer, adressez-vous à Zei Ri, au Centre de Kaineng !

NouveautésModifier

  • Des nouvelles récompenses seront ajoutées.
  • Contrairement à la Guerre en Kryte, la majorité des quêtes sont accessibles depuis les avant-postes au lieu des zones d'exploration.
  • Les scénettes sont toujours accessibles dans les zones d'exploration mais sont optionnelles.
  • Les joueurs peuvent faire une version améliorée des quêtes en Mode difficile Mode difficile pour plus de challenge.

RequisModifier

  • Le compte du joueur doit disposer d'une clé de Factions et le personnage doit avoir fini la campagne. Il n'est pas nécessaire d'avoir fini la Guerre en Kryte ou les Cœurs du Nord pour commencer ce chapitre.

PnJsModifier

ObjetsModifier

NotesModifier

  • Les Vents du Changement ont débuté lors de la mise à jour du 7 juillet 2011.

Voir égalementModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard