Fandom

Guild Wars Wikia

Les Yetis déchainés 2006

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Pour les articles homonymes, voir Les Yetis déchainés. Disambig.svg

Les Yetis déchainés
Obtention :
Garde impérial Hanso au Monastère Shing Jea
Prérequis :
Festival du Dragon 2006
Résumé de la quête :
  • Trouver Musashi de la Garde impériale dans la Province de Kinya.
  • Arrêtez les Yétis déchaînés avant qu'ils ne causent davantage de dégâts au village. Il reste X Yétis sur 5.
  • Voyager jusqu'à la Grotte des Yétis dans le Passage de Tomaat et découvrir ce qui les agite.
  • Détruisez la créature se trouvant dans la grotte des Yétis.
Récompense :
100 points d'expérience
150Pièce(s) d'or
40 Sphère des Vents de Jade Sphères des Vents de Jade
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Garde impérial Hanso :Quel plaisir de vous voir, <nom personnage>. On nous a informés que des agressions de Yétis ont eu lieu dans la Province de Kinya. Quelque chose les a rendus complètement fous et ils ont quitté leur grotte pour attaquer un campement non loin. J'ai demandé au Garde impérial Musashi qu'elle mène son enquête. Allez jusqu'à la Province de Kinya et aidez-la à trouver le fin mot de l'histoire.

Garde impérial Musashi : C'est Hanso qui vous envoie ? Vous arrivez juste à temps. Je n'aurai jamais pu m'occuper de ces boules de poils sans aide. Ils sont devenus comme fous et attaquent sauvagement les habitants. Nous devons partir sur-le-champ et mettre un terme à tout ceci rapidement.
Pff, c'était le dernier. Maintenant, les plus courageux et glorieux aventuriers... vont se rendre dans la grotte du Passage de Tomaat. Quelque chose dechaîne ces bêtes et il faut découvrir ce que cache ce mystère.
Cette hideuse créature a pris le contrôle de la grotte des Yétis et les a chassés. Pas étonnant que ces balourds hirsutes soient déchaînés. Nous devons l'anéantir !
Cette abomination n'était pas originaire de cette région. Elle est désormais anéantie et ces primates aux bras ballants peuvent à présent retourner chez eux. Maintenant que l'ordre est restauré, peut-être qu'ils ne s'approcheront plus du village. Enfin... pour le moment !
Nous devons faire part de notre découverte à Hanso immédiatement. Il doit en être avisé.

Conclusion :

Garde impérial Hanso : Une créature a envahi la grotte et a rendu les Yétis complètement fous ? Etrange. Espérons que c'est un cas isolé.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard