Fandom

Guild Wars Wikia

Livre-Les images

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Format

Le format JPEG est recommandé. Pour les images des icônes le PNG permet d'obtenir des fonds transparents.
Vous pouvez utiliser la syntaxe suivante pour spécifier la largeur de l'image affichée : [[Image:nom_de_l_image.jpg|XXXpx|YYYpx]]. Avec XXX la largeur en pixels et YYY la hauteur.
Dans les modèles {{Page}}, {{Lieu}}, {{Objet}} et {{Personnage}} vous pouvez entrer le paramètre largeurimage=XXX et hauteurimage=YYY pour faire varier la taille de l'image principale.
NB : Si vous entrez à la fois une largeur et une hauteur les proportions de l'image d'origine sont tout de même conservées, la largeur étant prioritaire.

Liscence

Les images présentes sur ce site doivent être sous liscence GFDL ou appartenant au domaine public.
Lorsque vous importez une image que vous avez créé soyez conscient que d'autre personnes auront le droit de la réutiliser selon les termes de la liscence GFDL.

Les images dans les modèles

Le modèle {{Page du livre}} vous donne trois choix pour ajouter l'image :

  • Soit vous indiquez un url : image-url=http://adresse_de_votre_image/nom_de_l_image.jpg. L'image sera automatiquement affichée depuis le site indiqué sans être hébergée sur le wiki.
  • Soit vous indiquez le nom d'une image déjà présente sur le wiki : image-nom=nom_de_l_image.jpg
  • Soit vous ne remplissez aucun de ces deux champs et un lien rouge apparaîtra sur votre page. Cliquez dessus pour télécharger une image depuis votre disque dur.

Où trouver des images?

Il est recommandé d'utiliser des captures d'écran du jeu.
Pour faire une capture d'écran appuyez sur la touche "Impr écran" de votre clavier. Elle sera automatiquement sauvegardée des le dossier "screens" de votre répértoire de Guild Wars.
Sinon vous pouvez aussi utiliser n'importe quelle image libre de droits ou sous liscence GFDL.
Vous pouvez en trouver sur Wikimedia Commons par exemple :

Voir aussi

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard