Fandom

Guild Wars Wikia

Maître des Soupirs

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

  [modifier]
Maître des Soupirs
Maître des Soupirs
Infos
Profession : Nécromant Nécromant
Sexe : Homme Homme
Niveau : 18...20
Espèce : Humain
Nation : Élona
Organisation : Ordre des Soupirs
Rôle : Héros
Campagne : Nightfall
Première apparition : Nightfall

Le Maître des Soupirs est l'un des Héros Nécromants de Nightfall. Le joueur doit choisir entre lui et Margrid la sournoise à l'issue de la quête "Message mystérieux" (récompense donnée) ; ce choix influe sur le déroulement de la campagne de Nightfall.

Présentation Modifier

Maître-espion mystérieux

Citation : "Bien sûr que je sais qui vous êtes. Ce que je fais exige de savoir ces choses."

Prenez garde à ne jamais prononcer sans raison le nom du Maître des Soupirs. Ce personnage est si mystérieux qu’il tient même secret son propre nom ; il préfère se faire appeler par son titre. Le Maître des Soupirs est à la tête d’une organisation fort efficace mais beaucoup s’interrogent au sujet de ses buts réels. Une rumeur prétend qu’il est l’ancien maître-espion de la province et que son travail consiste à centraliser les informations en provenance des espions de toute la nation (voire de plus loin encore). D’autres pensent qu’il s’occupe plutôt de menaces surnaturelles, formant ses agents à la traque des fantômes et des démons. Quelle que soit la vérité, il trouve souvent de bonnes raisons pour voyager avec des aventuriers qui explorent Elona ou les contrées lointaines. Ces raisons ne sont confiées qu’à ceux qui ont vraiment besoin de les connaître. Et ce n’est pas encore votre cas.

Son véritable nom est Jurah.

Obtention Modifier

Tuer un démon

QuêtesModifier

MissionsModifier

Refuge de Rilohn (mission)
Bastion de Dzagonur (mission)

ArmureModifier

Le Maître des Soupirs peut recevoir une armure de Héros pour changer son apparence ou les rajouter au Monument de la Fraternité du Panthéon des Hauts Faits. Il peut recevoir :

Base Restes d'armure antique Restes d'armure primitive

Armure de base

Restes d'armure antique

Restes d'armure primitive

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard