Fandom

Guild Wars Wikia

Masque de Dragon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Masque de Dragon
Masque de Dragon
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Rareté : Commun
Type : Chapeau festif
Campagne : Factions
Évènement : Festival du Dragon 2006
Donné par : Empereur Kisu (250 Sphère des Vents de Jade),
Chef du ravitaillement impérial Kagno (250 Sphère des Vents de Jade)
Lieu : Monastère Shing Jea
Masque de Dragon
Personnalisation pour : <nom du personnage>.

Le Masque de Dragon est un chapeau festif que l’Empereur Kisu échangeait contre 250 Sphères des Vents de Jade durant la finale du Festival du Dragon 2006. Pour les joueurs n’ayant pu être disponibles pour assister à la finale, il était possible d’échanger 250 Sphères des Vents de Jade contre ce chapeau auprès du chef du ravitaillement impérial Kagno durant la semaine qui a suivit la fin de l’évènement.

Masque de Dragon au sol.jpg

Masque de Dragon au sol.

NotesModifier

  • Ce chapeau est un costume personnalisé pour le personnage qui l’a reçu ; il ne peut donc être ni échangé, ni vendu. Il ne peut pas non plus être porté par un autre personnage du compte. Il est toutefois possible de le montrer à un chapelier qui pourra alors le dupliquer pour une faible somme de pièces d'or en le personnalisant pour le personnage venu le voir. Il n’est pas possible de montrer à un chapelier un chapeau personnalisé pour un autre personnage que le personnage actif.

    Le chapelier peut également servir de stockage pour les chapeaux festifs : vous pouvez donc détruire un tel chapeau pour gagner de la place dans votre inventaire une fois que vous l'aurez montré à un chapelier. Il est préférable de montrer votre nouveau chapeau à un chapelier immédiatement dès son obtention.

    Dupliquer un chapeau festif auprès d’un chapelier ne restaure pas sa teinture.
  • Au moins jusqu'à Hivernel 2007, les moustaches et la crinière articulée de ce masque n'apparaissait pas sur les Parangons et les Derviches. Cela semble avoir été rectifié lors d'une mise à jour non-documentée entre Hivernel 2007 et le Nouvel An canthien 2008.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard