Fandom

Guild Wars Wikia

Masque de démon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Masque de démon
Masque de démon
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Rareté : Commun
Type : Chapeau festif
Apparence : Masque de démon
Campagne : Factions
Évènement : Festival du Dragon 2007
Donné par : Empereur Kisu (250 Trophée de victoire),
Chef du ravitaillement impérial Kagno (250 Trophée de victoire)
Masque de démon
Personnalisation pour : <nom du personnage>.

Le Masque de démon est un chapeau festif que l’Empereur Kisu échangeait contre 250 Trophées de victoire durant la finale du Festival du Dragon 2007. Pour les joueurs n’ayant pu être disponibles pour assister à la finale, il était possible d’échanger 250 Trophées de victoire contre ce chapeau auprès du chef du ravitaillement impérial Kagno durant la semaine qui a suivit la fin de l’évènement.

NotesModifier

  • Ce chapeau est un costume personnalisé pour le personnage qui l’a reçu ; il ne peut donc être ni échangé, ni vendu. Il ne peut pas non plus être porté par un autre personnage du compte. Il est toutefois possible de le montrer à un chapelier qui pourra alors le dupliquer pour une faible somme de pièces d'or en le personnalisant pour le personnage venu le voir. Il n’est pas possible de montrer à un chapelier un chapeau personnalisé pour un autre personnage que le personnage actif.

    Le chapelier peut également servir de stockage pour les chapeaux festifs : vous pouvez donc détruire un tel chapeau pour gagner de la place dans votre inventaire une fois que vous l'aurez montré à un chapelier. Il est préférable de montrer votre nouveau chapeau à un chapelier immédiatement dès son obtention.

    Dupliquer un chapeau festif auprès d’un chapelier ne restaure pas sa teinture.
  • Le Masque de démon a l'apparence d'une tête de Faux du chaos.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard