FANDOM

Masque de lion
Masque de lion
Infos
Icône : Masque de lion-icône
Rareté : Commun
Type : Chapeau festif
Campagne : Factions
Évènement : Nouvel An canthien
Donné par : Tahyaa l'organisatrice
Masque de lion
Personnalisation pour : <nom du personnage>.

Le Masque de lion est un chapeau festif qui était donné par Tahyaa l'organisatrice la représentante de l'Empereur durant la finale du Nouvel An canthien 2007, 2008 et 2009. Ce masque était donné indépendamment du fait que le banquet céleste ait été complété ou pas et indépendamment de l'humeur du Céleste à la fin de ce banquet.

NotesModifier

  • Ce chapeau est un costume personnalisé pour le personnage qui l’a reçu ; il ne peut donc être ni échangé, ni vendu. Il ne peut pas non plus être porté par un autre personnage du compte. Il est toutefois possible de le montrer à un chapelier qui pourra alors le dupliquer pour une faible somme de pièces d'or en le personnalisant pour le personnage venu le voir. Il n’est pas possible de montrer à un chapelier un chapeau personnalisé pour un autre personnage que le personnage actif.

    Le chapelier peut également servir de stockage pour les chapeaux festifs : vous pouvez donc détruire un tel chapeau pour gagner de la place dans votre inventaire une fois que vous l'aurez montré à un chapelier. Il est préférable de montrer votre nouveau chapeau à un chapelier immédiatement dès son obtention.

    Dupliquer un chapeau festif auprès d’un chapelier ne restaure pas sa teinture.
  • Il s'agit du seul et unique chapeau festif qui est donné à l'identique d'une année à l'autre.
  • Ce chapeau représente une tête de lion chinois qui est traditionnellement utilisé lors des défilé de rue.

Voir égalementModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard