Fandom

Guild Wars Wikia

Melonni

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

  [modifier]
Melonni
Melonni
Infos
Profession : Derviche Derviche
Sexe : Femme Femme
Age : 26
Niveau : 8...20
Espèce : Humain
Lieu de naissance : Ronjok
Nation : Élona
Province : Kourna
Organisation : Lanciers du Soleil
Rôle : Héros
Campagne : Nightfall
Première apparition : Nightfall

Melonni est l'Héroïne Derviche de Nightfall. Son recrutement est automatique après la quête "[[]]" pour les personnages éloniens et "[[]]" pour les personnages étrangers.

Présentation Modifier

Croisée entêtée Citation : "Vous pouvez pousser mais je pousserai de mon côté, plus fort, bien plus fort."

Melonni est une croisée idéaliste venue d’une petite ville de Kourna. Elle se voit comme une femme qui se bat pour ses idées… même si personne d’autre n’est d’accord avec elle. Lorsqu’elle était plus jeune, aucune cause n’était trop effrayante et aucun sacrifice trop grand pour son peuple. Pour le meilleur ou pour le pire, les villageois de sa patrie ne l’oublieront jamais. Maintenant qu’elle est plus grande, elle choisit ses combats avec plus de prudence, en procédant par tâtonnements. Mais au fond d’elle même, elle sait que ses décisions se révèleront être les bonnes au final. Lorsqu’elle sera prête à rentrer chez elle, elle espère être accueillie comme une héroïne.

Obtention Modifier

Signes et présages

QuêtesModifier

  • Données :

MissionsModifier

Baie de Nundu (mission)

ArmureModifier

Melonni peut recevoir une armure de Héros pour changer son apparence ou les rajouter au Monument de la Fraternité du Panthéon des Hauts Faits. Il peut recevoir :

Base Armure des Lanciers volée Restes d'armure primitive

Armure de base

Armure des Lanciers volée

Restes d'armure primitive

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard