Fandom

Guild Wars Wikia

Menés par un héros

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Menés par un héros (Quête principale)
Obtention :
Lonai au Sanctuaire des Lanciers du Soleil
Prérequis :
La grande évasion

Héros requis : Koss

2.500 points d'expérience
200Pièce(s) d'or
100 points de promotion des Lanciers du Soleil
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Lonai : Nous devons évacuer les blessés, mais nous n'atteindrons jamais la côte avec l'ensemble du pays contre nous. Toutefois, il semble que quelques Kournans n'approuvent pas les actions de Varesh. Si nous parvenons à convaincre une plus grande partie du peuple, cela simplifiera l'évacuation. Les prêtres locaux pourront peut-être nous aider.

Mais pour que tout ceci fonctionne, il nous faut un nouveau chef... Et ce chef devrait être vous  ! Evidemment, vous devrez être en mesure de susciter le respect de tous les Lanciers du Soleil. Vous devez donc atteindre le rang de Général des Lanciers du Soleil, ou être un des chefs distingués que Kormir a recruté dans les terres lointaines. Lorsque vous serez prêt, Koss vous en dira plus au sujet du plan d'évacuation.

Accepter   C'est un honneur que d'avoir votre confiance !
Refuser   Je ne suis pas digne.

Dialogue intermédiaire

Au Poste de commandement :

Koss : J'ai entendu dans la garnison une conversation au sujet de Lanciers du Soleil capturés au nord, dans la Baie de Nundu. Rojis doit nous retrouver au Cimetière de Venta pour nous aider à les évacuer. Nous devons cependant faire preuve de prudence : les gardes utilisent des pièges de surveillance pour détourner les animaux sauvages de leur périmètre. Nous devons secourir autant de Lanciers du Soleil que possible afin de les évacuer avant que Margrid n'augmente le prix de ses services.

Premier point de libération :

Koss : Nerashi m'a parlé de ces guetteurs. Si nous ne sommes pas suffisamment prudents, ils alerteront les archers qui nous cribleront de flèches avec leurs arcs longs.

Lancier du Soleil capturé : Voilà Koss !

Deuxième point de libération :

Koss : Il y a des pièges de surveillance droit devant. Nous allons devoir faire attention où nous marchons.

Lancier du Soleil capturé : Koss ! C'est notre chance !

Troisième point de libération :

Koss : On dirait que nous allons devoir nous occuper des deux pour libérer ces gars.

Lancier du Soleil capturé : Pour Istan !

À l'entrée du Cimetière de Venta :

Commandant Suha : Ahai ! Quelle joie de voir que vous avez survécu ! Rojis a réussi à s'en tirer en s'accrochant à un tonneau ! Il a trouvé un moyen de désarmer ces fichus pièges que les Kournans utilisaient. Quel cerveau, ce Lancier du Soleil !

Quel est le statut de l'évacuation ?

Commandant Suha : Ca n'annonce rien de bon. Les soldats kournans sont partout et nous devons évacuer la population sur-le-champ. Faites-moi savoir quand Koss et vous êtes prêts et nous rassemblerons les soldats. Rojis vous dira comment désarmer ces pièges.

Accepter.png   : Nous sommes prêts.
Refuser.png   Nous ne sommes pas encore prêts.

CINÉMATIQUE

Koss : Bien, écoutez-moi !

Koss : Nous avons perdu la flotte à Gandara mais nous ne sommes pas coincés ici.

Koss : J'ai réussi à organiser un retour vers Istan.

Koss : Mais il y a un problème. Les Kournans se dressent entre nous et le navire qui nous ramènera au pays.

Koss : Vous feriez mieux d'expliquer le plan.

<nom du personnage> : Nous allons vous conduire aux navires, mais il faudra nous déplacer rapidement.

<nom du personnage> : Plus nous resterons à découvert, plus les Kournans risquent de se lancer à notre poursuite.

Koss : Rares sont ceux parmi vous qui sont en état de se battre. Restez groupés et tout ira bien.

Koss : Consultez Rojis à propos des pièges de surveillance. Quand à nous, nous sommes prêts.

FIN DE LA CINÉMATIQUE

Conclusion

Rojis : Content de vous revoir, cher ami ! Dire que vous êtes encore en un seul morceau après tout ce que vous avez enduré !

Bien, j'ai trouvé un moyen de désarmer ces pénibles pièges de surveillance. Je vous montrerai en route comment faire. Ce corsaire, Margrid attend de l'autre côté de la garnison. Je resterai en arrière pour guider d'éventuels retardataires. Prenez ça, vous en aurez besoin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard