Fandom

Guild Wars Wikia

Menu

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

!-icône.png

Le menu dans le jeu, si vous n'avez pas changé son emplacement, se trouve dans le coin inférieur gauche de l'écran. Un clic ouvre le menu vers le haut. Toutes les autres fenêtres du jeu sont accessibles par ce menu. Dans l'ordre à partir du haut, nous avons la fenêtre d'Héros, celle de l'Inventaire puis de l'Inventaire des sacs, la fenêtre des Compétences et caractéristiques, le Journal de quêtes, la Carte, la Carte de mission, Regarder qui permet de voir des parties PvP, la liste des Amis, la fenêtre de Guilde, la fenêtre de Recherche de groupe, le Tableau des scores, la fenêtre des Options et finalement, l'option de se déconnecter. Vis à vis de chaque élément de menu, on peut voir le raccourci clavier associé.

Astuce :

Les petites images à gauche des options du menu ne sont pas que décoratives. En effet, il suffit d'ouvrir le menu pour ensuite cliquer sur l'une d'elle et, tout en maintenant la pression sur le bouton de la souris, on peut faire glisser l'icône où on le souhaite à l'écran. On obtient ainsi un pratique bouton de raccourci.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard