31 janvier 2008 Modifier

IA des Héros Modifier

Divers Modifier

Corrections de bugs Modifier

28 janvier 2008 Modifier

24 janvier 2008 Modifier

Correction de bugs Modifier

La Victoire ou la Mort Modifier

Elémentaliste Modifier

  • Correction d’un bug qui faisait échouer la compétence d’Elémentaliste Sol instable si la cible du sort mourrait avant que l’incantation soit terminée.

Envoûteur Modifier

Moine Modifier

  • Correction d’un bug qui empêchait la compétence de Moine Esprit patient d’afficher la quantité de guérison conférée au lanceur.

Armure Modifier

  • Correction d’un bug qui faisait apparaître un espace sur l’épaule lorsqu’une armure d'obsidienne (de Nécromant homme) était portée en combinaison avec certains éléments d’autres armures.

Quête Modifier

Interface Modifier

  • Correction d’un bug à l’écran de sélection de personnages qui faisait que la campagne d’origine du personnage sélectionné était incorrectement affichée et qui indiquait que ce personnage ne pouvait pas être utilisé.

Divers Modifier

  • Les préparatifs pour la vente du pack de missions bonus dans la boutique en jeu sont terminés.

23 janvier 2008 Modifier

Mise à jour des compétences Modifier

La Victoire ou la Mort Modifier

  • Le Seigneur de Guilde utilisera maintenant sa hache lorsqu’il affrontera d’autres Seigneurs de Guilde.
  • Les PNJ infligeront désormais 30% de dégâts supplémentaires lors de la Victoire ou la Mort, ainsi que 10% de dégâts supplémentaires par minute après le début de celle-ci.

Moine Modifier

Derviche Modifier

  • Assaut pieux-icône Assaut pieux  : temps d’activation réduit à 0,5 seconde.

Guerrier Modifier

Ritualiste Modifier

17 janvier 2008 Modifier

Mise à jour des compétences Modifier

Nous allons évaluer les changements suivants dans le courant de la semaine prochaine. D’autres modifications seront ajoutées au cours de cette période.

Guilde contre Guilde Modifier

  • La Victoire ou la Mort : réduction du bonus de dégâts à +15 % ; suppression de la réduction de santé maximum. Les Seigneurs de guilde attaquent désormais en priorité les autres Seigneurs de guilde au lieu des joueurs.
  • Les Archers disposent maintenant de Tir de précision.
  • Les Fantassins disposent de Frappe pure.
  • Les Chevaliers disposent désormais d’Adresse du Guerrier.

Assassin Modifier

  • Défense de la vipère-icône Défense de la vipère  : sort ; temps d’incantation augmenté à 0,25 secondes ; fonctionnalité modifiée : “Tous les ennemis adjacents souffrent d’Empoisonnement pendant 5..20 secondes. Vous faites une Foulée de l’ombre jusqu’à une position aléatoire à proximité."
  • Coeur d'ombre-icône Coeur d'ombre  : fonctionnalité modifiée : “Vous êtes soigné de 30..150 points de vie et faites une Foulée de l’ombre vers une position aléatoire à proximité."
  • Attache de Scorpion-icône Attache de Scorpion  : temps de recharge réduit à 10 secondes.
  • Chausse-trappes-icône Chausses-trappes : temps de recharge réduit à 10 secondes.

Derviche Modifier

  • Assaut pieux-icône Assaut pieux  : augmentation du coût en énergie à 10 ; fonctionnalité modifiée : “Vous perdez un enchantement. Si cette attaque réussit, vous infligez +5..20 points de dégâts et infligez la Blessure profonde pendant 5..20 secondes."

Elémentaliste Modifier

Envoûteur Modifier

Moine Modifier

Nécromant Modifier

Parangon Modifier

Rôdeur Modifier

Ritualiste Modifier

Guerrier Modifier

Corrections de bugs Modifier

  • Correction d’un bug dans la quête “Baffes à tout va de Kilroy Pierraille !” d’Eye of the North qui empêchait certains joueurs ayant récupéré la totalité de leur énergie de se relever après avoir été assommés.
  • Correction d’un bug dans “Chef de meute” d’Eye of the North qui empêchait certains joueurs de terminer la quête.
  • Correction d’un bug dans la compétence PvE d’Eye of the NorthBénédiction de l’Ourse” qui faisait qu’elle remplaçait des compétences de manière incorrecte à l’expiration de son effet.
  • Correction d’un bug qui faisait que la profession d’un joueur apparaissait avec le mauvais genre à l’écran de sélection de personnages dans certaines langues.

Divers Modifier

  • Ajout de l’option d’attribution de touches pour activer les compétences de Héros. Ces touches peuvent être associées via l’option Action : ordonner au Héros (1 à 3) d’utiliser la compétence (1 à 8) dans la fenêtre d’options des commandes (Menu > Options > Commandes).
  • Mise à jour de l’IA du Héros pour la compétence du Derviche, Intervention fidèle.

Libre circulation : modifications concernant l’interface des territoires et régions Modifier

  • Pour continuer l’action entamée l’année dernière qui consistait à éliminer les restrictions pour l’Amérique et l’Europe, nous avons décidé de supprimer les restrictions de circulation appliquées aux régions de langues asiatiques.
  • Grâce à cette mise à jour, les restrictions concernant les régions de langue coréenne seront supprimées et les joueurs des régions américaines, européennes et coréennes seront en mesure de voyager librement entre ces régions linguistiques.
  • Les restrictions concernant la circulation dans les régions japonaises et taïwanaises seront supprimées dans une prochaine mise à jour.

11 janvier 2008 Modifier

Correction de bug Modifier

  • Correction d’une faille du jeu qui pouvait être utilisée pour amener des objets post-Fournaise dans la période pré-Fournaise.

10 janvier 2008 Modifier

Corrections de bugs Modifier

  • Correction d’un bug qui supprimait des compétences temporaires (comme Désarmement de piège) de la barre de compétences d’un joueur lorsqu’une compétence de bénédiction de Norn prenait fin.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’utiliser des cartes de donjon dans des zones sans donjon, ce qui entraînait la perte de l’objet.
  • Correction d’un bug qui permettait à un joueur mort de faire son ascension si le sosie mourait après lui dans la mission de la Roche de l'Augure.
  • Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’accéder à certains avant-postes verrouillés.
  • Correction d’un bug qui faisait qu’occasionnellement les joueurs portaient la Relique dans le Panthéon des Héros après l’avoir déposée.
  • Correction d’un bug qui faisait que la compétence de l’Envoûteur, Pas de petites économies, échouait lorsqu’elle ne devait pas.
  • Correction d’un bug qui empêchait Dzabel le gardien des terres d’apparaître dans la campagne Nightfall.

Divers Modifier

  • Les préparatifs pour le prochain week-end GvG sont terminés.
  • Mise à jour de l’apparence de la Couronne de glace d’Hivernel.

3 janvier 2008 Modifier

Chapeaux d’Hivernel 2007 Modifier

  • Voici pour vous l’opportunité d’acquérir les chapeaux d’Hivernel ! Tout ce que vous devez faire, c’est vous connecter à Guild Wars, rendre visite au Gardien de chapeaux festifs et lui demander de vous confectionner un ou les deux chapeaux de l’année 2007 : la Couronne d'Hivernel et la Couronne de glace. Ensuite, ce PNJ enregistrera vos nouvelles acquisitions que vous pourrez récupérer à tout moment. Vous pourrez profiter de cette offre jusqu’à 21H00 (heure française), le 8 janvier 2008.