Mises à jour/Archives - Juin 2007

< Mises à jour

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

28 juin 2007Modifier

DiversModifier

  • La rotation des cartes pour les tournois GvG et HvH a été mise à jour.
  • Une option pour les joueurs coréens a été ajoutée, leur permettant de désactiver le message affiché en jeu de notation de jeu. Pour y accéder, cliquez sur l’onglet “Général” dans le menu des options.

Corrections de bugsModifier

  • Une possibilité d’abus de bug dans la Carrière de Jade a été corrigée. Celle-ci permettait aux joueurs Kurzicks d’accéder à la carte avant que le compte à rebours de début de match ne soit terminé.

22 juin 2007 Modifier

Batailles d’alliances Modifier

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les batailles d’alliances, nous avons ajusté les récompenses de factions, augmentant celles des vainqueurs et diminuant celles des perdants. Les modifications appliquées sont les suivantes :

  • Pendant la bataille, les joueurs obtiendront maintenant 1 point de faction et 10 récompenses de Balthazar par ennemi tué.
  • Après la bataille, les joueurs obtiendront 1 point de faction pour chaque point marqué par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront de plus 1000 points de faction supplémentaires.

Missions compétitives Modifier

Afin d’encourager les joueurs actifs dans les missions compétitives, les récompenses de faction ont été modifiées, celles des vainqueurs ont été augmentées et celles des perdants diminuées. Les nouvelles récompenses sont les suivantes :

Carrière de jade Modifier

  • Une fois la mission finie, les joueurs recevront maintenant 20 points de faction pour chaque bloc de jade amassé par leur équipe. Les joueurs de l’équipe victorieuse recevront également 750 points de faction supplémentaires.

Fort Trembleforêt Modifier

Une fois la mission finie, les joueurs recevront les récompenses suivantes :

  • Les joueurs Kurzicks recevront une récompense en points de faction équivalente à deux fois le pourcentage final d’accomplissement de la Vengeance des Dieux.
  • Les joueurs Luxons recevront 40 points de faction pour chaque porte unique détruite durant la mission.
  • Les joueurs de l’équipe gagnante recevront un bonus supplémentaire de 600 points de faction.

Ciblage automatique Modifier

  • La possibilité d’activer ou désactiver le ciblage automatique a été implémentée. Pour ce faire, les joueurs peuvent cocher ou décocher la case “Cibler automatiquement les ennemis lorsque aucune cible n’est choisie” dans la fenêtre des options générales (F11).
  • La fonction de ciblage automatique ne sélectionnera désormais plus un objet qui est réservé à un autre joueur.

Divers Modifier

  • Des préparatifs pour les finales des tournois mensuels automatisés ont été faits.

19 juin 2007 Modifier

Mises à jour des compétences Modifier

Assassin Modifier

  • Agilité critique : correction d’un bug qui réduisait la durée de la compétence lorsqu’elle se relançait automatiquement.

Élémentaliste Modifier

Envoûteur Modifier

Guerrier Modifier

Moine Modifier

Nécromant Modifier

Rôdeur Modifier

18 juin 2007 Modifier

Mise à jour des compétences* Modifier

Dans le cadre de l’équilibrage de compétences de cette semaine, les changements suivants ont été faits :

Assassin Modifier

Élémentaliste Modifier

  • Seigneur élémentaire : le bonus aux caractéristiques Elémentaires a été réduit à 1.
  • Intensité : la durée a été réduite à 10 secondes, le temps de recharge a été augmenté à 45 secondes.

Envoûteur Modifier

Parangon Modifier

Ritualiste Modifier

  • Vampirisme : la durée a été augmentée à 30..150 secondes.

PNJ de récompenses de faction Modifier

  • Les personnages doivent maintenant être niveau 20 avant de pouvoir obtenir les compétences Luxons ou Kurzicks.
  • Utiliser l’option “Augmenter la réputation de l’alliance” auprès d’un PNJ de récompenses de faction Luxon/Kurzick octroie au joueur 10 000 points pour le titre correspondant. Le coût de cette option est de 5 000 points de faction et la réputation gagnée par l’alliance est toujours de 5 000.

Divers Modifier

  • Le fantassin qui se trouvait près des téléporteurs au milieu de l’Ile de Jade a été déplacé afin qu’il ne puisse plus être ciblé par les joueurs se trouvant en dessous.
  • Les messages d’obtention de points de faction ne sont plus affichés dans la fenêtre de discussion lorsque vous en gagnez moins de 25.
  • Les icônes coréens de notation du jeu ont été changés.

* Suite à un problème technique avec la localisation française du jeu, les noms des compétences PvE avaient été traduits de manière erronée et seront bientôt renommés. Ces changements ont déjà été appliqués à ces notes de version.

16 juin 2007 Modifier

Nous surveillerons ces changements au cours de la semaine. Des modifications supplémentaires peuvent être faites à tout moment pendant cette période.

Mise à jour des compétences Modifier

Assassin Modifier

Élémentaliste Modifier

Envoûteur Modifier

Guerrier Modifier

  • Un bug modifiant le temps d’incantation (sic) de Décapitation à 0,5 seconde a été corrigé. Ce temps d’incantation (re-sic) a été appliqué à la compétence voulue : Entaille agonisante.

Moine Modifier

Nécromant Modifier

  • Esprit malveillant : le coût en Energie a été augmenté à 15.
  • Moisson des âmes : le gain d’énergie se déclenche désormais 3 fois toutes les 15 secondes (si vous avez déjà le maximum de points d’Energie lorsqu’une entité meurt, cela ne compte pas pour la limite). Vous gagnerez maintenant tous les points d’Energie lorsqu’un Esprit que vous contrôlez mourra et aucun point d’Esprit lorsqu’il s’agira d’un autre Esprit.
  • Puits de Lassitude : le coût en Energie a été réduit à 5.
  • Puits d'obscurité : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de pouvoir : le coût en Energie a été réduit à 5, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de sang : le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de silence : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Puits de souffrance : le coût en Energie a été réduit à 10, le temps d’incantation a été réduit à 1 seconde.
  • Sceau du chagrin : un bug empêchant de Sceau de se recharger correctement lorsque le joueur était trop proche d’un cadavre exploité a été corrigé.

Parangon Modifier

Rôdeur Modifier

Ritualiste Modifier

Compétences PvE Modifier

Nous évaluerons ces nouvelles compétences au cours de la semaine. Il est probable que nous les modifierons afin de les équilibrer pendant cette période.

Les joueurs peuvent maintenant acquérir vingt nouvelles compétences pour le PvE uniquement : dix compétences de Lancier du Soleil (une pour chaque profession) et dix compétences Kurzick/Luxon (une pour chaque profession).

  • Pour acquérir une compétence de Lancier du Soleil, parlez à un PNJ [Compétences de Héros]. Chaque compétence coûte 1 point de compétences de Héros. La puissances des compétences de Lancier du Soleil est proportionnelle à votre rang de Lancier du Soleil. Vous devez être rang 1 minimum dans ce titre pour apprendre des compétences.
  • Les PNJ [Compétences de Héros] convertiront maintenant les points de compétences normaux en points de compétences de Héros contre 1 pièce de platine.
  • Pour acquérir une compétence Kurzick ou Luxon, parlez à un PNJ [Récompenses de faction]. Chaque compétence coûte 3 000 points de faction. La puissance des compétences Kurzick/Luxon est proportionnelle à votre rang des titres Kurzick/Luxon. Vous devez être au moins rang 1 dans un titre Kurzick/Luxon pour apprendre des compétences Kurzick/Luxon.

Mise à jour des titres Modifier

En raison de l’ajout des compétences PvE des Kurzicks et Luxons, les titres Ami des Kurzicks et Ami des Luxons ont été modifiés :

  • Le nombre de rangs disponibles pour ces titres a été augmenté. Les points de faction requis pour obtenir le rang maximal est toujours le même, mais le nombre de points requis pour le premier rang a été diminué.
  • Les PNJ de Transfert de faction et de Récompenses de faction ont été combinés.
  • Echanger des points de faction contre de l’ambre ou de la jade donne également des points pour ces titres.
  • Les bénédictions données par les prêtres des autels Kurzicks et Luxons octroient maintenant des points pour ces titres lorsque des ennemis sont vaincus sous les effets de ces bénédictions.
  • Echanger des points de faction contre des compétences Kurzicks ou Luxonnes octroiera également des points pour ces titres.

Mise à jour du ciblage Modifier

  • Les compétences offensives et les attaques sélectionneront une cible valide à l’écran si vous n’avez aucune cible sélectionnée.
  • Il est désormais possible d’interagir avec les PNJ et objets adjacents si vous n’êtes pas en train de combattre et que vous n’avez sélectionné aucune cible.
  • La fenêtre de Ciblage a été dotée d’un bouton permettant de déselectionner votre cible.

Divers Modifier

  • La Victoire ou la Mort est maintenant une compétence au lieu d’un cri.
  • La carte de l’Ile de Jade a été mise à jour.
  • Correction de plusieurs problèmes dans les Iles Antagonistes empêchant les PNJ d’être assez près de la hampe pour se battre lors de la Victoire ou la Mort.
  • Les Héros sont maintenant affectés par la Victoire ou la Mort.
  • Le rythme auquel les autels augmentent le moral dans les combats de Héros a été augmenté.
  • Le canon de la carte de Bombardement tire maintenant toutes les 10 secondes au lieu de toutes les 15 secondes.
  • Les équipes des tournois journaliers GvG doivent maintenant être composées de 4 membres de la même guilde au lieu de 8 auparavant.
  • Une limite maximale d’un bonus d’armure de +25, lors de l’accumulation de compétences, a été implémentée en jeu. Une seule compétence pourra toujours octroyer un bonus d’armure supérieur à 25 mais l’accumulation de compétences donnant des bonus inférieurs à 25 ne permettra plus de franchir cette limite. Les bonus d’armure des boucliers, armes, insignes et inscriptions ne sont pas affectés par ce changement et continueront d’être cumulés.
  • Les joueurs peuvent maintenant accéder à leur compte de stockage en cliquant sur le Coffre de stockage au lieu d’interagir avec un Agent Xunlai. Les Agents Xunlai proposent désormais des mises à jour du stockage.
  • Plusieurs coffres de stockage ont été ajoutés dans différents avant-postes.

Corrections de bugs Modifier

  • Les Héros ne peuvent plus traverser les familiers en PvP.
  • Les compétences des Héros se désactivent maintenant correctement lorsque leur familier meurt.
  • Le Dresseur Nehdukah des Plaines de Jarin acceptera maintenant les familiers des Héros.
  • Correction d’un bug qui retirait toutes les compétences de la barre lors d’un changement de profession secondaire.

7 juin 2007 Modifier

Corrections de bugs Modifier

  • Des joueurs ne pouvaient pas participer aux Missions de Défi en Mode Difficile.
  • Plusieurs changements imprécis ont été retirés des descriptions de plusieurs caractéristiques et compétences.
  • Les Guerriers de la mission de Fort Trembleforêt pouvaient être attirés loin de leur destination première.

Divers Modifier

1 juin 2007 Modifier

Corrections de bugs Modifier

  • Certains joueurs étaient ramenés à l’écran de sélection de personnages juste près avoir créé un nouveau personnage.
  • Il était parfois impossible d’améliorer certains objets de récompense de tournoi.

Divers Modifier

Sur le réseau Fandom