Motivation des recrues

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Motivation des recrues (Quête principale)
Obtention :
Premier Lancier Jahdugar au Village de Chahbek
Prérequis :
Au village de Chahbek
Résumé de la quête :
  • Parler à la première recrue des Lanciers du Soleil.
  • Parler à la deuxième recrue des Lanciers du Soleil.
  • Parler à la troisième recrue des Lanciers du Soleil.
  • Pour votre récompense, allez voir : Premier Lancier Jahdugar.
Récompense :
250 points d'expérience
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Premier Lancier Jahdugar : Ahai, <nom personnage>. Les corsaires sont en train de s'emparer du village. Mais avant que nous ne partions ensanglanter nos lames, j'ai besoin de m'assurer que ces recrues savent travailler en équipe. Allez leur parler. Motivez-les afin qu'elles infligent une indicible douleur à l'ennemi. Assurez-vous qu'elles connaissent leur affaire !

Accepter : Comptez sur moi.
Refuser : J'ai la tête d'un professeur ?

Recrue des Lanciers du Soleil : Un Lancier du Soleil ne combat jamais seul. La formation de votre groupe est donc un point-clé de votre efficacité en tant que soldat. Vous ne disposerez au maximum que de trois héros à vos côtés. Vos efforts doivent donc être coordonnés afin que votre unité fonctionne comme une machine bien huilée. Vous pouvez enrôler des héros dans votre groupe en les choisissant dans le menu déroulant de la fenêtre de Groupe.

Recrue des Lanciers du Soleil : Vous devez prendre soin des hommes et femmes qui se rangent sous votre commandement. Pour modifier l'équipement de n'importe lequel des Héros de votre groupe, affichez l'Inventaire et cliquez sur leur portrait. Vous pourrez ainsi les équiper avec les armes de votre choix... et même améliorer leurs armures avec des runes. N'oubliez pas de les emmener avec vous dans quelques aventures pour qu'ils acquièrent de l'expérience sur le terrain. Ils gagneront ainsi des niveaux qui leurs conféreront une meilleure santé, des points de caractéristiques supplémentaires et une armure améliorée.

Recrue des Lanciers du Soleil : Il est essentiel de partir au combat avec les compétences appropriées. Vous ne pouvez modifier vos compétences, et celles de ceux qui sont sous vos ordres, que dans un ville ou un avant-poste. Pour cela, ouvrez la fenêtre Compétences et Caractéristiques et faites glisser dans votre barre de compétences celles dont vous aurez besoin. Une fois les compétences choisies,n'oubliez pas de modifier les caractéristiques de votre personnage et de vos héros. Pour passer de votre personnage aux Héros, cliquez sur les icones de personnage qui se trouvent en haut de la fenêtre des Compétences et Caractéristiques.

Conclusion :

Premier Lancier Jahdugar : Nos recrues sont prêtes à faire face à l'ennemi ? Voilà une excellente nouvelle. Allons montrer à ces sales corsaires fanatiques ce qu'il en coûte de défier les Lanciers du Soleil!

Sur le réseau Fandom