FANDOM

!-icône.png

Les Nécessaires ou kits sont des objets que le joueur peut utiliser pour diverses taches.

IdentificationModifier

Ces nécessaires sont en vente auprès des marchands ou peuvent être obtenus en échangeant des lettres de change. Il permettent d'identifier des objets, permettant ainsi de connaitre leur prix de vente ainsi que les modificateurs qu'ils contiennent.

RecyclageModifier

Ces nécessaires sont en vente auprès des marchands ou peuvent être obtenus en échangeant des lettres de change. Il permettent d'extraire des modificateurs présents sur des armes ou armures ainsi que de les recycler en matériaux d'artisanat courants ou matériaux d'artisanat rares.

Ouverture de coffresModifier

Permet de crocheter des coffres ainsi que d'avoir des points de chance ou de malchance.

Note : il ne s'agit pas là à proprement parler d'un nécessaire. Cela est dû à une simple coïncidence à cause du nom français de cet objet (les nécessaires de crochetage s'appellent Lockpicks en anglais tandis que les vrais nécessaires s'appellent tous kits en anglais).

ÉquipementModifier

Ces nécessaires ont été introduits en jeu avec la mise à jour de fin avril 2009.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard