Nécessaire de crochetage

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Nécessaire de crochetage
Nécessaire de crochetage
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Rareté : Commun
Type : Nécessaire
Campagne : Toutes
Nécessaire de crochetage
Valeur : 750 pièces d'or

Les nécessaires de crochetage sont des nécessaires permettant de crocheter des coffres. Ils sont disponibles au prix de 1.500 pièces d'or chez le marchand, et au prix de 1.200 pièces d'or chez les marchands dans les zones exclusives de Factions. Ils peuvent également droper sur des créatures en Mode difficile Mode difficile dans tous les chapitres et dans Eye of the North en mode normal. Les marchand du didacticiel de Prophecies ne vendent pas de tels objets puisqu'il est impossible de jouer en Mode difficile Mode difficile dans ce lieu.

Ces nécessaires peuvent être utilisés sur n'importe quel coffre en remplacement de la clé appropriée et il s'agit du seul et unique moyen d'ouvrir un coffre scellé en Mode difficile Mode difficile.

UtilisationModifier

Pour utiliser un nécessaire de crochetage il suffit de cliquer sur un coffre. Une boite de dialogue s'affichera demandant si vous désirez ouvrir le coffre avec une clé (si vous avez une clé correspondante dans votre inventaire), si vous préférez utiliser le nécessaire (si vous en avez un dans votre inventaire) tout en vous indiquant les chances de le conserver ou d'annuler votre action. Les chances de conserver un nécessaire de crochetage lors de son utilisation dépendent du mode de difficulté, de la nature du coffre (uniquement en mode normal) et du rang atteint dans les titres de chasseur de trésor et de chanceux.

Conserver un nécessaire de crochetage confère 250 points pour le titre de chanceux. Le fait de le briser lors du crochetage confère 150 points pour le titre de Malchanceux.

Mode normalModifier

En mode normal, les coffres offrent un bonus inhérent qui rend plus facilement crochetables les coffres disponibles dans les zones de début du jeu.

Mode difficileModifier

En Mode difficile Mode difficile, les coffres sont tous des coffres scellés qui n'offrent pas de bonus inhérent à leur crochetage. La formule utilisée pour déterminer le pourcentage de chance de conserver le nécessaire est alors : (niveau du personnage / 2) + (3 * rang de chasseur de trésor) + (2 * rang de chanceux).

Sur le réseau Fandom