Wikia

Guild Wars Wikia

Nain

Discussion0
11 698pages sur
ce wiki

Sociétés et GuildesModifier

Les Nains sont divisés en deux clans :

Les Nains de Deldrimor sont les alliés de l'Armée d'Ascalon. Leur capitale est le Donjon de Chef-Tonnerre et leur ville principale est la Forge de Droknar. Ils sont gouvernés par le Roi Jalis Martelfer, cousin du chef du groupe du Sommet de Pierre.

Le Sommet de Pierre est une guilde qui a récemment coupé les liens avec Deldrimor et est devenue son principal ennemi. Leur principal point de repère est la mine de la Fournaise des Lamentations.

Leur religionModifier

Il vénère le Grand Nain.

Eye of the NorthModifier

Dans Eye of the North, les nains refont leur apparition dans les Lointaines Cimefroides et vous devez notamment vous rapprocher d'eux pour augmenter votre rang de Fouisseur . Ils vous feront alors bénéficier de quelques nouvelles compétences pour le PvE uniquement.

La boxe naine est un minijeu d'Eye of the North dans lequel vous utilisez des compétences spéciales qui remplacent temporairement celles de votre barre de compétences. Vous pouvez alors attaquer votre adversaire avec vos "gants de boxe" sachant que vos armes habituelles ne sont pas utilisables.

Wikis de Wikia à la une