Page du livre-L'auberge d'Ascalon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Page du livre-L'auberge d'Ascalon-Image.jpg

Page du livre-L'auberge d'Ascalon

Lieu : Cité d'Ascalon (Pré-Fournaise)

L'auberge d'Ascalon est un lieu convivial où se réunnissent les plus grand joueurs de Tyrie pour des jeux plus ou moins aventureux autour d'une table. Le principe est simple : lorsque vous arrivez vous êtes au niveau 1 et vous avez accés à une série de jeux simples et au fur et à mesure que vous gagnez vous avez accès à des jeux plus complexes dans les niveaux suppérieurs.
Vous observez les tables et vous demandez par quel jeu vous allez vous laisser tenter ou si vous allez juste vous contenter de boire une bière à regarder les autre s'amuser.

Choix

ajouter des choix

Objets   [Modifier la liste]

Entrez votre nom d'utilisateur pour ajouter les objets à votre inventaire

Objets présents sur la page : L'auberge d'Ascalon

Ajouter un marque page   [Modifier le marque-page]

Entrez votre nom d'utilisateur pour ajouter cette page à vos marque-pages

L'auberge d'Ascalon (Un lien noir en gras atteste que le marque-page fonctionne)

Sur le réseau Fandom