Fandom

Guild Wars Wikia

Plan A

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion3 Partager

!-icône.png

Plan A Donne une compétence
Obtention :
Capitaine Langmar à Collines de la Guerre de Grothmar
Prérequis :
Ne faites pas de bruit...
100 points de réputation de l'Avant-garde
Attaque sournoise Attaque sournoise
Necessaire de crochetage
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Capitaine Langmar : Pourquoi ne pas m'avoir dit que Vael était Nathanael ? Il est venu ici il y a quelques mois avec du ravitaillement en provenance d'Ascalon ; il a prétendu être stationné ici pour une durée indéfinie en tant qu'agent de terrain. Mais là n'est pas le problème. Nathanael... ou plutôt, Vael... m'a parlé d'une mission de reconnaissance et il réclame votre aide. J'apprécierais que vous l'aidiez. Il vous attend près du campement charr sur les Collines de la Guerre de Grothmar.

Accepter : Une mission de reconnaissance ? Cela semble facile... Aucun problème.
Refuser : Désolé(e). Je ne sais pas de qui vous parlez.

Après avoir retrouver Vael :

Vael : Oui, le Capitaine Langmar me connait sous le nom de Nathanael. Mais mon vrai nom importe peu... Un homme se juge à l'aune de ses actes. Les Charrs de ce campement détiennent un ensemble de plans d'attaque que nous devons récupérer. Voici ce que nous allons faire... Vous vous mettez en position dans un endroit discret. Je crée une diversion et vous en profitez pour voler les plans.

Une fois en position :

Vael : Les Charrs sont des asticots qui avilissent notre monde ! Je viens pour débarasser la Tyrie de ces vermines.

Charr maître de la hache : Abattez ce tas de chair !

Conclusion :

Capitaine Langmar : Il me faudra du temps pour parcourir ces plans et comprendre comment nous devons procéder par la suite. J'aurai peut-être encore besoin de vos... services... à l'avenir. Ne vous éloignez pas trop !

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard