Porte de l'Angoisse
  [modifier]
Porte de l'Angoisse (mission élite)
Campagne : Nightfall
Type : Mission élite
Région : Le Royaume du Tourment
Porte de l'Angoisse (mission élite) carte.jpg
Cliquer sur l'image pour l'agrandir
!-icône.png

Cet article est une ébauche à compléter.
Vous pouvez partager vos connaissances en le modifiant

Accès Modifier

Pour accéder à la zone de la Porte de l'Angoisse (mission élite), il faut choisir une des quatre entrées à partir de Porte de l'Angoisse (avant-poste) :

Lorsque les quatre zones sont terminées et validées dans la quête "Mallyx l'impitoyable", on peut accéder à :

Cité de Torc'qua Modifier

Cité de Torc'qua
  [modifier]
Porte de l'Angoisse (mission élite)/Cité de Torc'qua
Campagne : Nightfall
Type : Mission élite
Région : Le Royaume du Toument
Cité de Torc'qua carte.jpg
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Quêtes

Description Modifier

La Cité de Torc'qua est une ancienne prison reconvertie en forteresse Margonite.

Cette zone qui fait partie de la Porte de l'Angoisse se déroule en plusieurs phases :

  1. Prendre la quête "Cité de Torc'qua" auprès du Capitaine Sulahresh → ouvre un passage vers la zone (1).
  2. Tuer tous les Margonites en dehors de la Cité et sur ses remparts → ouvre la porte de Torc'qua (2).
  3. Tuer tous les Margonites dans la Cité et prendre la récompense de la quête "Cité de Torc'qua" auprès du Capitaine Sulahresh → ouvre un passage vers Le Voile des Ténèbres (3).
  4. Vaincre le Seigneur Jadoth et son groupe qui garde le passage vers Le Voile des Ténèbres → valide la sous-quête "Mallyx l'impitoyable" et fait apparaître le Coffre de Torc'qua (3).

La Cité de Torc'qua est sous l'effet de l'environnement Energie de répression Energie de répression en Mode difficile Mode difficile.

PnJs Modifier

Bestiaire Modifier

Monstre unique Modifier

Boss Modifier

Monstres Modifier

Fonderie des Echecs de la Création Modifier

Fonderie des Echecs de la Création
  [modifier]
Porte de l'Angoisse (mission élite)/Fonderie des Echecs de la Création
Campagne : Nightfall
Type : Mission élite
Région : Le Royaume du Toument
250px
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Quêtes

Description Modifier

La Fonderie des Echecs de la Création était utilisée par les Oubliés pour emprisonner les margonites les plus agités ainsi qu'un esprit démoniaque : La Furie. Lorsqu'Abaddon a retrouvé sa puissance, La Furie s'est libérée de ses chaînes et a remodelé l'endroit à son image.

Aujourd'hui, la Fonderie des Echecs de la Création est une forge pour fabriquer les Titans à partir des âmes tourmentées qui y sont emprisonnées.

Cette zone qui fait partie de la Porte de l'Angoisse se déroule en plusieurs phases :

  • Prendre la quête "Fonderie des Echecs de la Création" qui consiste à passer les quatre chambres menant à la Fonderie. Le principe des chambres reste la même : une fois tous les membres du groupe à l'intérieur d'une chambre, les portes se ferment coupant toute retraite et un ou plusieurs groupes de monstres apparaissent. Une fois tous les monstres éliminés, les portes s'ouvrent permettant l'accès à la chambre suivante.
  • Quatrième chambre : cette chambre consiste en trois vagues successives :
  • Une fois dans la Fonderie, prendre la récompense de la quête "Fonderie des Echecs de la Création" auprès de Tekliss ce qui donne la quête "Evasion de la Fonderie". Cette dernière consiste à libérer des prisonniers Oubliés, chaque prisonnier étant gardé par un groupe de monstres qui apparait lorsqu'un membre du groupe parle au prisonnier. Les prisonniers doivent survivre pour pouvoir valider cette quête. Une fois les trois prisonniers libérés, il faut aller au niveau du marqueur de quête au sud ce qui a pour effet de faire apparaître La Bête Noire de Arrgh et ses serviteurs. Une fois ce groupe tué, les prisonniers sont libérés et la quête est terminée.
  • Lorsque l'on prend la récompense de la quête "Evasion de la Fonderie", La Furie et son groupe apparaissent. Une fois vaincus, cela a pour effet de valider la sous-quête de "Mallyx l'impitoyable", d'ouvrir le chemin vers la Cité de Torc'qua et de faire apparaître le Coffre de Titan.

La Fonderie des Echecs de la Création est sous l'effet de l'environnement Tourment continuel Tourment continuel en Mode difficile Mode difficile.

PnJs Modifier

Bestiaire Modifier

Monstre unique Modifier

Monstres Modifier

Le Voile des Ténèbres Modifier

Le Voile des Ténèbres
  [modifier]
Porte de l'Angoisse (mission élite)/Le Voile des Ténèbres
Campagne : Nightfall
Type : Mission élite
Région : Le Royaume du Toument
250px
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Quêtes

PnJs Modifier

Bestiaire Modifier

Monstres uniquesModifier

MonstresModifier

Ténèbres de Ravenheart Modifier

Ténèbres de Ravenheart
  [modifier]
Porte de l'Angoisse (mission élite)/Ténèbres de Ravenheart
Campagne : Nightfall
Type : Mission élite
Région : Le Royaume du Toument
Ténèbres de Ravenheart carte.jpg
Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Quêtes

Description Modifier

Les Ténèbres de Ravenheart sont plongées dans une obscurité éternelle, peuplées de créatures du tourment. On dit aussi que Menzies, le demi-frère de Balthazar prépare ses forces dans les Ténèbres de Ravenheart, d'où la présence de l'Armée de l'Ombre.

Cette zone qui fait partie de la Porte de l'Angoisse se déroule en plusieurs phases :

Les Ténèbres de Ravenheart sont sous l'effet de l'environnement Voile de l'obscurité Voile de l'obscurité en Mode difficile Mode difficile.

PnJs Modifier

Bestiaire Modifier

Monstre unique Modifier

Monstres Modifier

Notes Modifier

  • Les monstres de l'Armée de l'Ombre patrouillent dans la partie ouest de la zone. Il n'est absolument pas nécessaire de les affronter que ce soit pour finir la zone ou pour passer à la zone suivante.
  • Un Fragment Etincelant se trouve au début de la zone : cet objet apporte un peu de clarté dans les endroits sombres des Ravenheart.

Sur le réseau FANDOM