Fandom

Guild Wars Wikia

Préparatifs de guerre (Reconnaissance fantôme)

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion2 Partager

Préparatifs de guerre (Reconnaissance fantôme) (Quête principale)
Obtention :
Châtelain Puuba à la Grand-Salle des Lanciers du Soleil
Prérequis :
L'épreuve du feu
Résumé de la quête :
  • Agenouillez-vous dans la Crypte des Lanciers du Soleil pour invoquer la première Garde des Lanciers du Soleil.
  • Pour votre récompense, allez voir : Châtelain Puuba.
Récompense :
1.500 points d'expérience
125 pièces d'or
15 points de promotion des Lanciers du Soleil
Suite :

  [Modifier le contenu]
Pour réussir cette mission, en arrivant devant les 3 statues tapez /kneel

Dialogue :

Châtelain Puuba : La supériorité numérique de l'ennemi ne fait aucun doute et nous devrons la compenser d'une façon ou d'une autre. Dunkoro et Kormir ont proposé que nous demandions le soutien de la première Garde des Lanciers du Soleil qui servit Elona à l'époque de la Dynastie des Rois Primitifs. Ils sont enterrés dans la Tombe des Trois Dignes dans le Marais de Lahtenda. Heureusement, le temps a été clément envers leurs âmes sans repos. Pouvons-nous compter sur vous ?

Accepter : Ce sera fait.
Refuser : J'ai rendez-vous ailleurs... dans un endroit où il n'y a pas de fantômes !

A la Crypte des Lanciers du Soleil dans les Marais de Lahtenda  :

Premier Lancier Janah : Vous portez les armes des Lanciers du Soleil, mais savez-vous combattre comme eux?

Kojolin le conciliateur : Par le biais de la guerre, nous amenons la paix. A votre tour de briller, Lanciers du Soleil ! A l'attaque !

Sogolon le protecteur : Nous avions prévu qu'un jour le Maréchal des Lanciers du Soleil ferait appel à nous. Sachez ceci, noble et avenant émissaire...lorsque le moment sera venu de partir à l'assaut de Gandara, vous et les vôtres ne serez pas seuls ! A chaque cri de guerre, à chaque pas vers votre destin, nous serons vos armures si vos boucliers de fer et vos javelots d'acier venaient à faillir. Mais vous devrez d'abord prouver votre valeur.

Conclusion :

Châtelain Puuba : Je ne suis pas très à l'aise en présence d'esprits, mais la pensée de foncer tête baissée sur la lame de Varesh me donne à réfléchir. Les Lanciers du Soleil ont intégré la Garde des Lanciers du Soleil sous la Reine Nadijeh. Avec eux à nos côtés, nous ne pouvons pas échouer.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard