Fandom

Guild Wars Wikia

Présent du Jinn

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Présent du Jinn
Obtention :
Chukeht l'émissaire de la bibliothèque à la Ville de Mihanu
Prérequis :
Vestibule de Dasha (mission)
Résumé de la quête :
  • Rencontrer Chukeht l'émissaire de la bibliothèque dans la Cité cachée d'Ahdashim.
  • Terrasser le Seigneur Jinn de feu pour obtenir son essence.
  • Terrasser le Seigneur Jinn d'eau pour obtenir son essence.
  • Placer les essences sur leurs autels respectifs dans la salle voutée.
  • Fuir la horde de jinns !
  • Pour votre récompense, allez voir: Chukeht l'émissaire de la bibliothèque.
Récompense :
4.000 points d'expérience
1.000 pièces d'or
2 Contrat d'échange
Ajouter des détails
Présent du Jinn.jpg

Dialogue :

Chukeht l'émissaire de la bibliothèque: Ah, vous êtes les héros qui ont résolu les énigmes de la Cité cachée d'Ahdashim, n'est-ce pas ? J'ai une proposition lucrative à vous faire. Grâce à un contact dans le milieu des érudits, quelqu'un des Halls de Chokhin que je préfère ne pas nommer, j'ai appris qu'un objet de grande valeur se trouvait entreposé dans la Cité cachée. Connu comme le Présent du jinn, ce trésor vaut une véritable fortune. Aidez-moi à le récupérer et vous n'aurez pas à le regretter.

Accepter : Oh, génial ! Une chasse au trésor !
Refuser : Un trésor, hein ? On m'a déjà fait ce coup-là. Je passe.

Dans la Cité cachée :

Chukeht l'émissaire de la bibliothèque: Nous devons récupérer deux objets pour obtenir le Présent du Jinn : une Essence de flamme pure et une Essence d'eau pure. Chacune doit être arrachée au Seigneur Jinn de l'élément correspondant. Une fois ces essences obtenue, il faudra aller jusqu'à l'autel situé dans la salle centrale.
Pressons-nous ! Le Présent du jinn nous attend !
Enfin ! Nous avons les deux essences. Il faut maintenant les placer sur l'autel situé dans la salle centrale.
Qu'est-ce que c'est que cela ? Où... Où est le trésor ? D'où sont apparus tous ces jinns ? Nous sommes en infériorité numérique ! Fuyez !
Encore d'autres jinns ! Continuez à courir !

Conclusion :

Chukeht l'émissaire de la bibliothèque: Je vous prie de m'excuser pour mon erreur. Après un examen attentif, il se trouve que le trésor n'était pas le Présent du jinn mais le Présent DES jinns. Amusant de voir à quel point trois simples lettres peuvent tout changer, n'est-ce pas ? D'un autre côté, j'ai réussi à récupérer quelques oeuvres d'art. Au final, j'estime la valeur de votre aide à cette somme.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard