FANDOM

Promesse de l'Assassin   [modifier] 5 Énergie2 ¾ Activation2b 45 Rechargement2
Promesse de l'Assassin-icône

Maléfice d'élite. Pendant 5...13...15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous pouvez la sauter 5...17...20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.

Progression

Arts létaux 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Durée 5 6 6 7 8 8 9 10 10 11 12 12 13 14 14 15 16 16 17 18 18
Gain d'énergie Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu.

Obtention

Notes

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard