Fandom

Guild Wars Wikia

Promesse de l'Assassin

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Promesse de l'Assassin   [modifier] 5 Coût en énergie ¾ Temps d'incantation 45 Temps de rechargement
Promesse de l'Assassin

Maléfice d'élite. Pendant 5...13...15 secondes, si la cible ennemie meurt, vous pouvez la sauter 5...17...20 points d'énergie et toutes vos compétences sont rechargées.

Progression

Arts létaux 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Durée 5 6 6 7 8 8 9 10 10 11 12 12 13 14 14 15 16 16 17 18 18
Gain d'énergie Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu. Erreur d’expression : caractère de ponctuation « { » non reconnu.

Obtention

Notes

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard