Fandom

Guild Wars Wikia

Règles de politesse en PvP

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion1 Partager

!-icône.png

Voici quelques règles de politesse qu'il est recommandé de suivre en PvP.

  • À la fin d'une partie saluez vos adversaires en écrivant "gg". Cela correspond aux initiales de "good game". Cela est parfois utilisé de manière sarcastique.
  • Ne quittez pas la partie en milieu de match ! Les combats en PvP sont généralement suffisamment courts pour que ce type de comportement ne soit pas acceptable même si votre équipe est en mauvaise posture. De plus, depuis la mise à jour du (insérer la date), vous encourez des pénalités qui peuvent vous mener à une interdiction temporaire de joueur en PvP si vous vous adonnez trop souvent à ce genre de pratiques.
  • De même, dans les arènes aléatoires, certains joueurs quittent la partie en début de match si il n'y a pas de Moine dans l'équipe. Ceci est un manque de respect envers les autres joueurs de votre équipe et est particulièrement énervant surtout lorsque cela arrive plusieurs fois de suite.
  • N'envoyez pas de messages privés à vos opposants pour vous moquer ou pour vous plaindre des techniques qu'ils utilisent. Ce genre de comportement peut être signalé à ArenaNet.
  • Les équipes anti-jeu composées uniquement de Moines de Guérison ou de coureurs sont uniquement énervantes.
  • Traiter vos alliés de N00b ou d'autres noms suite à une défaite est très vexant et vu comme un comportement immature. Particulièrement cela est simplement du à la frustration de ne pas enchainer d'avantage de victoires consécutives.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard