FANDOM

Le recyclage est une action permettant d'obtenir des matériaux d'artisanat courants et rares, des améliorations d'arme, des inscriptions, des runes et des insignes à partir des objets recyclables, des armes et des armures récupérées sur les créatures du jeu.

Tous les objets sont recyclables à l'exception des objets de quête, des armes récupérées auprès d'un collectionneur, des objets uniques, des objets PvP, des objets personnalisés, des améliorations d'arme et des runes.

Lors du recyclage d'un objet et si cet objet dispose d'améliorations d'arme, on peut choisir quelle amélioration l'on veut récupérer ou encore si l'on veut récupérer des matériaux. Dans le cas où l'on veut récupérer une amélioration d'arme, il y a 50% de chance (+3% pour chaque rang de Titre de Chanceux et de Chasseur de trésor; maximum = 92%) pour que l'objet ne soit pas détruit. L'objet est systématiquement détruit si on le recycle pour des matériaux. Il est a noter que les armures de Héros ne peuvent pas être détruites par recyclage.

Le recyclage se fait au moyen des nécessaires de recyclage :

Nécessaire de recyclage de base Modifier

Le Nécessaire de recyclage Nécessaire de recyclage ne peut être utilisé que pour obtenir des matériaux d'artisanat courant. Il ne peut pas récupérer des améliorations d'arme ou des runes ni des matériaux d'artisanat rares.

  • 10 utilisations
  • Coût : 40Pièce(s) d'or
  • Toutes les autres régions :

Nécessaire de recyclage d'expert Modifier

Le Nécessaire de recyclage d'expert Nécessaire de recyclage d'expert peut être utilisé que pour obtenir des améliorations d'arme, des runes, des matériaux d'artisanat courants et rares.

Nécessaire de recyclage supérieur Modifier

Le Nécessaire de recyclage supérieur Nécessaire de recyclage supérieur offre les mêmes possibilités que le Nécessaire de recyclage d'expert avec plus d'utilisations.

Nécessaire de recyclage parfait Modifier

Le Nécessaire de recyclage parfait Nécessaire de recyclage parfait permet d'obtenir des améliorations d'arme, des inscriptions, des runes et des insignes en ayant 100% de chance de conserver l'objet recyclé.

Note: on obtient un Nécessaire de recyclage parfait en récompense de la quête Aussi froid que la glace.

Nécessaire de recyclage charr Modifier

Le Nécessaire de recyclage charr Nécessaire de recyclage charr est le seul moyen d'obtenir des composants d'amélioration et des runes dans l'Eden. On le droppe sur les boss charrs des Terres du Nord et il contient 5 charges.

Voir aussi Modifier

  • Pour plus d'information sur comment obtenir des Matériaux d'artisanat courant et rares en utilisant le recyclage, veuillez vous référer aux pages du matériau en question :

Matériau d'artisanat courant Modifier

Matériau d'artisanat rareModifier

Note: les Matériaux d'artisanat rares non listés ne s'obtiennent pas par recyclage.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard