Fandom

Guild Wars Wikia

Requiem pour une cervelle

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Requiem pour une cervelle
Obtention :
Hareh le fantassin dans le Désert Sulfureux
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
1 Artefact antique
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Hareh le fantassin : Une cervelle ! C'est tout ce qui compte par ici ! A tel point que je ne peux pas devenir un officier car je ne suis pas un érudit ! On me donne juste des ordres, on me dit quoi faire et quand le plan échoue lamentablement, ce sont toujours les petits dans mon genre qui trinquent. Si seulement j'étais plus malin, je parviendrais peut-être à convaincre quelqu'un de me donner ma chance. Alors tout se passerait mieux par ici. Accepteriez-vous d'allez au vieux temple dans le Désert sulfureux pour me rapporter un ancien tome de la connaissance ? Je parie qu'en passant quelques jours à le lire, j'aurais la cervelle requise !

D'accord : Lire des livres. Développer sa cervelle. Ca semble simple.

Refus : Ces connaissances ne suffiront pas à remplir le vide qui se trouve entre vos deux oreilles.

Conclusion :

Hareh le fantassin : Vous l'avez ! Merci beaucoup. Je vais enfin pouvoir devenir l'officier que j'aurais dû être et pas un simple gentleman de petite extraction. Et dire que mon père répétait que je n'arriverais jamais à rien. Voilà qui devrait lui clouer le bec ! Ce tome à l'air assez épais ceci dit... J'espère qu'il ne contient pas trop de mots compliqués...

Notes :

  • Petite chose sympathique pour accéder au PNJ Hareh le fantassin il vous faudra faire tomber un pilier qui vous servira de pont pour traverser ! Pour cela vous allez devoir utiliser une compétence de votre Junundu : Frappe de junundu Frappe de junundu à côté de la colonne.
  • Cette quête peut être utilisée pour farmer des points de porteur de lumière en mode difficile.

http://forum.univers-virtuels.net/index.php?showtopic=1525

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard