Fandom

Guild Wars Wikia

Retrouver le Tome orrien

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Retrouver le Tome orrien
Obtention :
Ministre Jaisan au Centre de Kaineng
Prérequis :
Personnage canthien
2.500 points d'expérience
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Ministre Jaisan : Toujours dans le souci du peuple qu'il sert, le Ministre céleste a créé des Sceaux de capture pour aider nos citoyens et rendre la capture plus simple. Malheureusement, le tome orrien que nous utilisions pour créer ces Sceaux a été volé lors d'un pillage organisé par les Am Fah. Inutile de vous dire combien il est important que nous récupérions le tome immédiatement. Mes sources m'informent que les Am Fah gardent le tome dans les profondeurs de leur hall. Leur chef connaît sans doute sa puissance et le garde bien protégé. Si vous souhaitez servir Cantha, je vous suggère de récupérer le tome orrien et de me le ramener afin que je continue de produire ces Sceaux de capture pour tous les citoyens canthiens. Enfin au moins pour tous ceux qui peuvent se permettre d'en acheter un. Evidemment, vous allez accepter cette tâche ?

Tome orrien
Tome orrien
Infos
Icône : Icône dans l'inventaire
Type : Objet de quête
Campagne : Factions
Quête : Retrouver le Tome orrien
Tome orrien
Objet de quête
Accepter : Bien entendu ! Je retrouverai ce tome et vous le ramènerai.
Refuser : Je suis sûr(e) que les Am Fah en feront bon usage.

Dans la cité souterraine :

Bandit Am Fah (1) :

Bandit Am Fah (2) :

Bandit Am Fah (1) : J'aurais aimé pouvoir immortaliser ce moment pour le montrer à nos camarades.

Bandit Am Fah (2) : Ces imbéciles du ministère ne l'ont pas vu arriver, et même si cela avait été le cas, il n'auraient jamais pu arrêter les Am Fah !

Bandit Am Fah (1) : J'aimerais pouvoir exposer le livre dans notre hall de guilde. Cela pourrait vraiment motiver le reste de nos camarades de guilde.

Bandit Am Fah (2) : Je suis d'accord avec toi. Je veux dire... pourquoi est-ce que le chef tient tellement à l'avoir à ses côtés ?

Bandit Am Fah (1) : Chuuut ! Moins fort. Les officiers ne veulent pas que nous parlions du lieu où il se trouve.

Bandit Am Fah (2) : Ouais, ouais, je m'en fiche. Personne ne pourrait nous reprendre ce tome, de toute façon.

Bandit Am Fah (1) : Oui, mais reste discret au cas où quelqu'un chercherait à le retrouver. On ne sait jamais...

Bandit Am Fah (2) : D'accord, d'accord, j'ai compris. Je suis de garde, j'y vais. À plus tard.

Conclusion

Ministre Jaisan : Le Tome orrien ! Vous l'avez trouvé ! Vous n'avez aucune idée du danger qu'il pourrait représenter dans de mauvaises mains... Vous savez, j'avais des doutes vous concernant, mais il semble que vous ne soyez pas aussi inutile que mes collègues du ministère voulaient me le faire croire. Maintenant, je dois retourner au travail et créer des sceaux de capture.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard