Fandom

Guild Wars Wikia

Rien que pour vos oreilles

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Rien que pour vos oreilles
Obtention :
Commandant Tanmod au Bastion de Dzagonur
Prérequis :
Les vieux amis
Résumé de la quête :
  • Trouver le sergent Bokkun dans la Basilique de Sebelkeh. Il saura où sont les Hekets.
  • Ecouter discrètement les conversations des guerriers afin de glaner des informations sur l'attaque des hekets.
  • Obtenir plus de détails sur le chargement qui arrive.
  • Pour votre récompense, allez voir : Commandant Tanmod.
Récompense :
1.500 points d'expérience
200 pièces d'or
Suite :

Ajouter des détails

Dialogue :

Commandant Tanmod : Nous savons que l'attaque des hekets n'est pas qu'une simple rumeur mais c'est hélas tout ce que nous avons pour l'instant. Le Sergent Bokkun est prêt à nous aider, hein? Alors je vous suggère d'aller l'informer de ce que nous avons appris. Il nous faut des détails sur cette attaque pour réussir à la faire échouer. Faufilez-vous derrière les lignes ennemies et voyez ce que vous pouvez apprendre.

Accepter : Ne vous tracassez pas! Personne n'est aussi doué que nous pour l'espionnage!
Refuser : Laissez faire.

A la sortie du Bastion de Dzagonur :

Sergent Bokkun : Content de pouvoir être utile. Il y a plusieurs groupes de hekets installés par ici. Si nous parvenons à nous infiltrer dans leurs rangs sans nous faire repérer, nous récolterons peut-être des informations utiles. Mais il faudra être prudents. Les hekets peuvent être dangereux, surtout lorsqu'ils sont surpris.

Premier groupe espionné :

Dehra l'éclaireuse : Le premier camp se trouve en face. Passez devant; je reste juste derrière vous.

Heket sanguinaire à capuchon : Qu'est-ce que c'était?

Dehra l'éclaireuse : Chut! Moins de bruit! Nous ne devons pas attirer l'attention des hekets.

Heket sanguinaire à capuchon : Oublie ça. Ca devait être des gargouillis de ton estomac. Tu as encore faim? Je t'ai vu manger deux villageois cet après-midi.

Heket Hachepierre : Oh, ils étaient tellement maigrichons qu'ils n'avaient presque que la peau sur les os. Je donnerais cher pour un bon comptable bien gras, du genre de ceux qui passent leurs journées à lire, le derrière vissé sur une chaise! Bah...Très bien, reprenons. Quand le chargement arrivera-t-il?

Heket sanguinaire à capuchon : Il paraît qu'ils arriveront vers midi. Je pense qu'une troupe équipée de haches de Denravi va nous rejoindre avec suffisamment de nourriture, nos guerriers pourront ainsi combattre le ventre plein!

Heket Hachepierre : Ah, nous avons de la chance, frère! Sans l'aide de ce maréchal de guerre altruiste nous n'aurions jamais pu vaincre ces maudits...et goûteux...Vabbians! A sa santé et à notre victoire!

Deuxième groupe espionné :

Heket à langue bleue : Je me demande si Varesh envoie ses "conseillers spéciaux..."

Heket bestial : J'espère que non. Ce sont des choses horribles, toutes violettes et brillantes. J'en ai la chair de poule rien qu'à les regarder.

Heket à langue bleue : C'est vrai, ces derniers jours l'armée kournan en compte bien plus dans ces rangs que d'humains. C'est une bonne chose qu'ils soient de notre côté, hein?

Conclusion :

Commandant Tanmod : Varesh approvisionne les hekets en armes? C'est difficile à croire, mais étant donné les récents évènements, c'est guère surprenant! J'ai eu raison de vous faire confiance, <nom personnage>. Votre reconnaissance a été un succès. Maintenant que nous savons à quoi nous avons affaire, je peux concevoir un plan pour désarçonner les hekets.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard