FANDOM

Sauvetage de l'Avant-garde : fantassin Tate Quête répétable
Obtention :
Lieutenant Langmar à la Cité d'Ascalon
1.000 points d'expérience
50Pièce(s) d'or

  [Modifier le contenu]

Dialogues

Dialogue intial

Lieutenant Langmar : Je savais que cette bleusaille n'était pas à la hauteur d'une expédition dans les terres du nord ! Le fantassin Tate m'avait assuré être prêt à tuer des Charrs, nous l'avons donc autorisé à nous accompagner ; mais au premier signe de combat, il s'est évanoui dans la nature. Nous avons trouve un peu de sang à l'endroit de sa disparition, il est donc non seulement lâche mais blessé. Mauvais signe quand on est en territoire ennemi, à plus forte raison face à des Charrs !

Si vous croyez pouvoir faire mieux que lui, rejoignez les terres du nord, trouvez ce pauvre imbécile et ramenez-le de ce côté du Grand Rempart. Mais il va vous falloir un compagnon. Personne n'est autorisé à voyager seul au nord du Rempart.

Accepter : Nous n'abandonnerons personne ! Je le retrouverai.
Refuser : Il mérite de mourir en lâche !

Dialogues

En arrivant sur la position du Fantassin Tate
Fantassin Tate : Par ici ! Ramenez-moi à l'abri de l'autre côté du Rempart !

En arrivant près du Grand Rempart
Fantassin Tate : Par les dieux, on a réussi ! Ces monstres ne pourront plus nous atteindre de l'autre coté du Rempart !

Conclusion

Lieutenant Langmar : Je suis heureux(sic) que vous l'ayez retrouvé. Avec un peu de chance, votre bravoure lui servira d'exemple et nous n'aurons plus à envoyer quiconque à sa rescousse.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard