Fandom

Guild Wars Wikia

Se rendre à Cavalon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Se rendre à Cavalon (Quête principale) Donne un point de compétence
Obtention :
Jamei au Donjon de Maatu
Prérequis :
District de Sunjiang (mission)
4.000 points d'expérience
250 points de faction luxonne
1 point de compétence
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Jamei : Maître Togo voulait que je vous donne des instructions spéciales avant que vous rendiez visite aux Luxons. Vous devez savoir que les Luxons respectent la force plus que tout. Si vous souhaitez vous ranger du côté des Luxons, je vous suggère de parler d'abord à Rhea l'ancienne. Elle a beaucoup d'influence chez tous les clans et se ralliera peut-être à notre cause. Vous devriez pouvoir la trouver à Cavalon. Pour vous y rendre, parlez avec la sentinelle Bencis sur le Canal de Zos Shivros.

Accepter : J'irai trouver Rhéa l'ancienne.
Refuser : Je n'ai pas encore décidé.

Au Canal Zos Shivros :

Bencis le gardien : Vous et Maître Togo souhaitez devenir des Luxons ? Eh bien, je vous conseille de consulter Rhéa l'ancienne à ce sujet. Dites-moi quand vous serez prêt(e) à voyager jusqu'à Cavalon, et j'écarterai ces deux-là de votre chemin.

Accepter : Allons-y.

Bencis le gardien : Lorsque vous serez prêt(e) à voyager, je vous conduirai à Cavalon.

Accepter : Je suis prêt(e).
Refuser : Pas maintenant.

Conclusion

Rhea l'ancienne : Shiro est de retour ? Comment cela se fait-il ? Mais si Maître Togo vous envoie, comme vous le dites, ce doit être vrai.

Notre peuple ne donne pas facilement sa confiance aux étrangers. Si vous souhaitez que nous vous aidions, vous devez d'abord prouver que vous êtes l'ami des Luxons.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard