Fandom

Guild Wars Wikia

Se rendre au Tourbillon

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Se rendre au Tourbillon (Quête principale) Donne un point de compétence
Obtention :
Petras aux Fosses du Léviathan
4.000 points d'expérience
1.250 points de faction luxonne
150Pièce(s) d'or
1 point de compétence
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Petras : Voilà qui ne s'est jamais vu : les Luxons et les Kurzicks combattant côte à côte, alliés à l'Empire contre un mal si puissant qu'il a effacé tout ce qui nous opposait. Vous devez vous rendre dans les profondeurs des Eaux Endormies. Au coeur de ce grand tourbillon, vous devez trouver le Temple des moissons de Kuan Jun, figé dans le jade depuis deux cents ans. C'est là que vous obtiendrez la puissance qui nous aidera à renvoyer Shiro dans l'Outre-Monde.

Accepter : C'est parti.
Refuser : Je ne suis pas encore prêt.

Dans le Ressac silencieux :

Maître Togo : Nous devons nous dépêcher ! Mhenlo est sûrement en train de nous attendre au tourbillon.

En arrivant près des Eaux Endormies (Luxon) :

Maître Togo : Les Eaux Endormies ! Imaginez combien cet endroit devait être magnifique avant qu'il ne soit figé par le jade... les houles violentes... quelle puissance ! Cela devait être un magnifique spectacle.

Maître Togo : Le temple de Kuan Jun se trouve dans les profondeurs du tourbillon de jade. Je ne sais pas ce qui nous attend exactement, mais je sais que le voyage sera difficile.

Maître Togo : L'influence de Shiro en ces lieux est très forte... Je pense que nous devrons faire face à une grande hostilité sur notre route jusqu'au temple.

Attis : Maître Togo ! Ca fait bien trop longtemps que vous ne vous étiez pas aventurés aussi loin en territoire luxon. Bienvenue.

Attis : Ce n'est pas tous les jours que les Luxons et les Kurzicks parviennent à oublier leurs différents afin d'oeuvrer pour le bien commun. C'est un exploit dont seuls sont capables Maître Togo et Mhenlo ! Comme au bon vieux temps... rien ne peut les arrêter ! Dites-moi quand vous serez prêt et je vous laisserai passer.

<nom du personnage> : Allons-y.
Attis : Lorsque vous serez prêt(e), je vous laisserai entrer dans les Eaux Endormies.
<nom du personnage> : Je suis prêt(e).
Attis : Tout votre groupe va être transporté jusqu'à la prochaine zone. Assurez-vous que tous les membres du groupe sont prêts. Voulez-vous continuer ?
<nom du personnage> : Oui.
CINÉMATIQUE
<nom du personnage> : Non.
<nom du personnage> : Pas maintenant.

Conclusion

Oxis l'Ancien : C'est la force combinée de ceux qui vous accompagnent qui rend tout ceci possible. Peut-être que la guerre entre nos deux peuples reprendra une fois cette mission accomplie, mais nous sommes pour le moment unis pour une juste cause. Hâtez-vous de rejoindre Mhenlo et les Kurzicks !

Suivant :

Eaux Endormies (mission)

Déroulement

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard