Fandom

Guild Wars Wikia

Terreur en Tyrie

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Terreur en Tyrie Voyage requis
Obtention :
Deras Tenderlin à Kamadan, Joyau d'Istan
Prérequis :
Il reste peu de temps et posséder Prophecies
Résumé de la quête :
  • Parler à Mhenlo à l'embarcadère du consulat pour en savoir plus sur la situation en Tyrie.
  • Prévenir Mhenlo dès que vous serez prête à partir pour la Tyrie.
  • Parler à Neiro de la Garde du Lion au centre administratif étranger et obtenir l'accès à l'Arche du Lion et aux terres de Kryte.
  • Parler au maître-garde Sergio, le capitaine de la Garde du Lion, pour l'informer de votre arrivée à l'Arche du Lion.
Récompense :
2.500 points d'expérience
200 pièces d'or
Suite :

  [Modifier le contenu]

Dialogue :

Deras Tenderlin : Lancier du Soleil ! J'ai un grand service à vous demander. Notre province subit les assauts répétés de hordes de mort-vivants, et ma mission consiste à recruter des héros susceptibles de nous aider à vaincre cette menace. Les Lanciers du Soleil sont réputés dans le entier pour leur bravoure, leurs talets de combattants et leur abnégation. Je vous en supplie, quittez Elona et venez nous porter secours, la situation est critique. Mhenlo, un autre émissaire des terres du nord, peut vous en apprendre davantage si vous souhaitez nous aider. Vous le trouverez à l'embarcadère du consulat.

Accepter : J'irai parler à Mhenlo à l'embarcadère du consulat.
Refuser : Désolé, je suis déjà occupé sur d'autres tâches importantes pour l'instant.

A l'embarcadère du consulat :

Mhenlo : Rurik nous a quittés et a traversé seul les dangereuses Cimefroides, patrie des nains, pour atteindre les terres de Kryte. Il n'a pas survécu à ce voyage, mais son courage et son sacrifice ont permis à notre peuple de trouver une nouvelle demeure près de l'Arche du Lion. Malheureusement, une nouvelle menace plane sur toute la Kryte et sur les Réfugiés d'Ascalon. Je dois bientôt retourner chez moi pour m'occuper de cette menace. Un fois que vous aurez terminé vos affaires ici à Elona et que vous serez prête à venir en aide au peuple de Tyrie, revenez me voir.

=> Je voudrais me rendre en Tyrie.

Mhenlo : Si vous avez terminé toutes vos affaires ici à Elona et souhaitez rejoindre la Tyrie, un navire nous attend et peut nous emmener immédiatement. Etes-vous prête à voyager jusqu'en Tyrie ?

Accepter : Oui.
Refuser : Non.

Cinématique Porte du Lion :

Kryte. La cité de l'Arche du Lion. 1582 CC.
De tous les grands royaumes, Ascalon a été anéanti par l'invasion de l'armée charr.
Les Cimefroides...patrie des Nains de Deldrimor... sont déchirées par la guerre civile. Aucun étranger ne peut franchir cette limite.
Les terres d'Orr gisent au fond de l'océan, détruites lors d'une explosion cataclysmique.
Seule la Kryte perdure...le dernier espoir des grands royaumes de Tyrie, et la nouvelle patrie des réfugiés d'Ascalon.
Et maintenant, le mal se tourne vers la Kryte. Une armée de morts-vivants menace d'apporter la destruction sur le dernier des grands royaumes de la Tyrie.
Le peuple de Kryte et les réfugiés d'Ascalon sont à la recherche de héros qui pourront ramener la paix à la Tyrie.
Mais qui répondra à l'appel ?FIN

Neiro, Garde du Lion : Salutations, <nom personnage>. Mhenlo m'a informé de votre arrivée. Je suis heureux de voir que vous êtes parvenu jusqu'en Kryte sans encombres. Nous avons grand besoin de héros de votre trempe dans notre lutte contre ces hordes de morts-vivants. Si vous êtes aussi douée que le prétend Mhenlo, votre aide sera très certainement la bienvenue. En plus de la menace des morts-vivants, je dois vous informer d'un autre problème.

=> Dites-m'en plus sur ces nouveaux évènements en Kryte.

Neiro, Garde du Lion : Depuis que l'Arche du Lion existe, la Garde du Lion a pour devoir de défendre la cité et le peuple de Kryte. Mais récemment, un nouveau culte religieux connu sous le nom de Blanc-Manteau a étendu son influence sur notre territoire... un peu trop au goût de certains. Pire encore, la famille royale a disparu, et en son absence le culte a pris le pouvoir et règne désormais sur la Kryte. La garde du lon contrôle toujours la ville, mais les terres au-delà de l'Arche du Lion sont désormais tenues et protégées par le Blanc-Manteau.

=> Dites-m'en plus sur le Blanc-Manteau.

Neiro, Garde du Lion : Pour le moment, ils font plutôt bien leur travail de protecteurs, mais j'ai appris à me méfier de ceux qui cherchent à changer les traditions, et ce culte affirme avoir découvert tout un nouveau panthéon de dieux invisibles...Difficile de trouver plus grand changement que l'arrivée de nouveau dieux, vous ne croyez pas ? Je vous conseille de travailler avec eux pour éliminer la menace des morts-vivants, mais gardez en même temps un oeil sur leurs activités. Tout cela me semble un epu trop beau pour être vrai, si vous voyez ce que je veux dire.

Conclusion :

Maître-garde Sergio (Compétences) : Bienvenue à l'Arche du Lion. Je suis le maître-garde Sergio, commandant de la Garde du Lion. Je crois que vous arrivez juste à temps. Le siège des morts-vivants se poursuit sans relâche. Le Blanc-Manteau prétend pouvoir protéger le peuple, mais honnêtement... je pense qu'ils ne protègeront que leurs propres intérêts. Un héros comme vous pourrait grandement aider nos habitants de la menace des morts-vivants. Pour vous remercier de vos efforts, je vous accorderai le droit de passage dans la ville et au-delà.

Note :

Pour faire cette quête il ne faut pas avoir fait la quête Chaos in Kryta.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard