Fandom

Guild Wars Wikia

Titre de Cartographe légendaire

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Titre de Cartographe légendaire s'obtient lorsque vous avez exploré les 3 continents à 100%.

Rang Titre Nombre de titres de cartographie
1 Cartographe légendaire 3
Statuette Cartographe légendaire.jpg

Statuette affichée sous la tapisserie

Note : la plupart des missions qui ne disposent pas de zone d'exploration équivalente mais dont la carte peut être découverte de manière permanente (notamment la plupart de celles de Prophecies ou encore la Place de Vizunah) font parties des zones à explorer. L'Éden (pré-Fournaise), la Fissure du Malheur, l'Outre-Monde, le le Royaume du Tourment, la Fournaise des Lamentations (l'Empreinte de Grenth compte), les Îles Antagonistes et les arènes ne sont pas compris dans ces zones à explorer. Les zones additionnelles de Tyries couvertes dans Eye of the North ne comptent pas.

Les personnages ayant eût accès aux arènes et avant-poste des arènes tyriennes avant les modification de la carte de Tyrie lors de la centralisation des accès aux arènes le (insérer la date) puis lors de l'introduction des Îles Antagonistes le (insérer la date) disposent de quelques pourcentages d'exploration supplémentaires cependant, mais les personnages créés après cette date peuvent quand même obtenir ces titres sans explorer ces zones. Cependant certaines arènes ont été définitivement retirées des zones explorables lors de l'introduction de la carte de Eye of the North.

Voir égalementModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard