Wikia

Guild Wars Wikia

Titre de Lancier du Soleil

Discussion4
11 693pages sur
ce wiki
!-icône

Le Titre de Lancier du Soleil est un titre de personnage nécessaire à l'avancée dans la campagne de Nightfall.

ÉvolutionModifier

Rang Titre Nombre de points de promotion des Lanciers du Soleil
1 Sergent 50
2 Adjudant 100
3 Second lancier 175
4 Premier lancier 300
5 Capitaine des Lanciers 500
6 Commandant des Lanciers 1.000
7 Général des Lanciers 2.500
8 Châtelain des Lanciers 7.500
9 Maréchal des Lanciers 15.000
10 Légendaire maréchal des Lanciers 50.000

Monter dans le titreModifier

Il est possible de monter dans le titre en faisant des quêtes donnant des points de promotion des Lanciers en récompense ou en prenant des bénédictions ou primes contre certaines créatures auprès des Lanciers, prêtres errants ou gardes vabbians postés près des sanctuaires de résurrection sur Istan, à Kourna, Vabbi et dans la Désolation.

Pour plus de details, veuillez vous référer à l'article Farmer rapidement des points de faction.

CompétencesModifier

À partir du rang 1 du titre le personnage peut échanger un point de Héros contre une compétence PvE auprès d'un instructeur de Héros affilié aux Lanciers du Soleil. Il en existe trois :

Ces compétences sont au nombre de 10, une pour chaque profession et deviennent plus puissantes au fur et à mesure que le personnage monte dans le titre.

De plus, à partir du rang 1 du titre , Shiloh à la Grand-salle des Lanciers permet d'apprendre la compétence Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil-icône Sceau de Renaissance du Lancier du Soleil .

Panthéon des Hauts FaitsModifier

Statuette Maréchal des Lanciers éternel
Statue du Maréchal des Lanciers éternel
JaxomAjoutée par Jaxom

Ce titre est représenté par une statue de Sogolon le Protecteur dans le Monument de l'Honneur du Panthéon des Hauts Faits.

Voir égalementModifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard