Fandom

Guild Wars Wikia

Titre de Porteur de Lumière

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

!-icône.png

Le Titre de Porteur de Lumière est un titre PvE nécessaire à l'avancement dans la campagne de Nightfall.

ÉvolutionModifier

Rang TitrePoints requis
1Porteur de Lumière100
2Adepte Porteur de Lumière300
3Brave Porteur de Lumière1.000
4Puissant Porteur de Lumière2.500
5Triomphant Porteur de Lumière7.500
6Victorieux Porteur de Lumière15.000
7Porteur de Lumière révéré25.000
8Porteur de Lumière sacré50.000

CompétencesModifier

Liste des compétences en Titre de Porteur de Lumière

Monter dans le titreModifier

Il est possible de gagner des points pour ce titre en faisant des quêtes obtenues dans Vabbi, la Désolation et la Royaume du Tourment. Cependants les gains engendrés par ces quêtes sont somme toute marginaux. Il est donc préférable de prendre des bénédictions et primes spéciales auprès d'un agent de l'Ordre des Soupirs en poste à côté d'un santuaire de résurrection (les premiers sont dans certaines zones de Kourna). Au fur et à mesure que le joueur avance vers les zones de fin de jeu, les primes permettant de monter le titre de Lancier du Soleil se font plus rares et sont remplacées par celle permettant de monter le titre de Porteur de Lumière.

Comme toutes les primes, elles rapportent bien plus de point lorsqu'elles sont utilisées en Mode difficile Mode difficile. Cependant, il est suggéré d'atteindre un niveau correct dans ce titre avant de s'essayer à glaner des points dans le Royaume du Tourment dans ce mode.

Pour plus de details, veuillez vous référer à l'article Farmer rapidement des points de faction.

BénédictionsModifier

Panthéon des Hauts FaitsModifier

Statuette Porteur de lumière éternel.jpg

Statue du Porteur de Lumière éternel

Ce titre est représenté par une statue d'un informateur de l'Ordre des Soupirs dans le Monument de l'Honneur du Panthéon des Hauts Faits.

NotesModifier

  • Le jeu utilise à la fois les orthographes Porteur de lumière et Porteur de Lumière

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard