Fandom

Guild Wars Wikia

Un Charr dans les catacombes

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Un Charr dans les catacombes
Obtention :
Prince Rurik à Ascalon
Prérequis :
Personnage tyrien
250 points d'expérience
100Pièce(s) d'or

  [Modifier le contenu]

Dialogue

Prince Rurik : Ce Charr que vous et Devona avez vu à la tête des Grawls me préoccupe énormément. J'ai interrogé les gardes et les habitants à son propos mais personne ne l'a vu. J'ai l'impression qu'il utilise les catacombes pour se déplacer dans les alentours sans être aperçu. Mes hommes gardent le Rempart et je ne peux pas me permettre de les envoyer à sa recherche. Si vous acceptez, j'aimerais que vous alliez dans les catacombes pour retrouver les traces du Charr. Le frère Mhenlo près de l'abbaye a peut-être vu quelque chose.

Accepter   Je retrouverai sa trace.
Refuser   C'est bien trop dangereux.

A l'Abbaye d'Ashford :

Frère Mhenlo : Un Rôdeur charr au sud du rempart ? Rurik à raison de s'en faire. Maîtresse Munne est la seule personne qui pourrait vous aider, elle en connaît un sacré rayon sur les catacombes.

Dans Les Catacombes :

Munne la Nécromante : Rurik a raison de penser que le Charr se déplace par les catacombes. Les catacombes sont très dangereuses mais si vous les connaissez, elles vous mènent presque partout à Ascalon. Allez voir mon associé Oberan l'honni. Il vit dans les profondeurs des catacombes et il vous dira s'il a vu un charr.

Dans Les Catacombes :

Oberan l'honni : vous êtes venu ici pour trouver le Charr ? Vous avez été sage de venir me voir, car aucune créature morte ou vivante ne traverse les catacombes sans que je ne le sache. Le Charr que vous cherchez, vient souvent dans les catacombes mais il n'y vit pas. Les esprits de cet endroit n'accepteraient pas qu'il y élise domicile. Si vous désirez une preuve de sa présence prenez ceci... c'est un objet qu'il a oublié lors de sa dernière rencontre avec les habitants de cet endroit. Je dois désormais retourner à mon travail. Repartez vers le monde de la lumière.

Oberan l'honni vous donne un Croc acéré de Charr.

Conclusion

Prince Rurik : Ces preuves me suffisent. Au nom d'Ascalon, je vous remercie. Je vais mobiliser les troupes et les envoyer à la recherche de cette bête.

Prince Rurik vous prend 1 Croc acéré de Charr.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard