FANDOM

!-icône.png

Nous le répèterons jamais assez; ne dévoilez jamais vos mots de passe à quiconque, même vos amis ou des membres de votre famille. Nous savons que beaucoup de gens partagent un compte de jeu avec les membres de leur petite famille (conjoint ou enfants). Malheureusement, le contrat d'utilisation de Guild Wars l'interdit. Chaque personne doit posséder son propre compte de jeu et ne dévoiler à personne les informations d'accès à son compte.

Mais, même ainsi, il arrive que des comptes soient volés et dépouillés de leur contenu. Certains vont même jusqu'à supprimer les personnages. Anet peut vous redonner votre compte de jeu si vous êtes victime d'un tel vol (sous réserve que vous puissiez prouver que le compte est à vous). Toutefois, jamais ils n'accepteront de rétablir l'état de votre compte de jeu. Toutes les possessions perdues le seront définitivement. Même chose pour les personnages.

Quelques conseils peuvent aider vous éviter ce triste sort.

  • N'utilisez jamais une adresse Hotmail pour créer un compte de jeu Guild Wars. Mais si votre compte de jeu est lié à un compte PlayNC, l'adresse de courriel utilisée pour créer votre compte devient un simple identifiant et vous pouvez aller sur le site de PlayNC changer votre adresse de contact, celle qui sera utilisée pour tout changement de mot de passe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard