Fandom

Guild Wars Wikia

Week-end avec deux fois plus de plaisir (13/10/2006)

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Week-end avec deux fois plus de plaisir (13/10/2006) est un événement spécifique à Factions pendant lequel le joueur a trois fois plus de chances de dropper un objet vert. Cet événement était initialement prévu pour le week-end du 06 Octobre 2006 mais a été reporté au 13 Octobre 2006. Initialement il était prévu de doubler le taux de drop des objets uniques, mais suite à la gêne occasionnée par le report de l’événement à peine celui-ci annoncé, le niveau de drop sera en fait triplé.
Il s'agit du 10ième week-end avec deux fois plus de plaisir.

Annonce du 03 Octobre 2006Modifier

Site offcielModifier

Double week-end Vert
Ce week-end chaque monstre Boss que vous tuerez aura deux fois plus de chances de laisser un objet spécial ou vert. Le début de cet évènement est prévu pour 20h (Heure de Paris) le vendredi et les verts continueront de pouvoir être obtenus à un taux deux fois plus important jusqu’à lundi 08h59 (Heure de Paris).

En jeuModifier

Week-end spécial objets verts
Ce week-end, vous aurez deux fois plus de chances d'obtenir des objets verts en tuant des boss canthiens. Cet événement débutera vendredi à 21h pour finir lundi à 08h59 (heure de Paris).

Annonce du 11 octobre 2006Modifier

Site officielModifier

Week-end "objets verts"
Ce week-end, vous aurez trois fois plus de chances d’obtenir des “objets verts” ou spéciaux en tuant des boss canthiens. L’événement débutera le vendredi 13 octobre à 21H00 pour terminer lundi à 08H59. Bonne chasse !

En jeuModifier

Week-end spécial objets verts
Ce week-end, vous aurez trois fois plus de chance d'obtenir des objets verts en tuant des boss canthiens. L'événement débutera vendredi à 21h00 pour se terminer lundi 08h59 (heure de Paris).

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard