Fandom

Guild Wars Wikia

Week-end avec deux fois plus de plaisir (15/09/2006)

11 742pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Week-end avec deux fois plus de plaisir (15/09/2006) est un événement de Guild Wars Factions pendant lequel les joueurs gagneront deux fois plus de points de Balthazar durant les Batailles d'Alliance et durant lequel la frontière bougera plus facilement. Cet event s'est tenu du vendredi 15 septembre 2006 à 21h00 au lundi 18 septembre à 08h59 (heure de Paris.

Annonce du 13 Septembre 2006Modifier

Site officielModifier

Week-end fun en perspective
Lors du prochain week-end − du 15 au 17 septembre − les Batailles d’Alliance recevront un boost. Vous recevrez doubles points de faction Balthazar et de faction Kurzick/Luxon pour tous les « kills », doubles points de faction Kurzick/Luxon pour toutes les victoires. En plus de cela, le mouvement de la ligne de front de la bataille sera accéléré et elle sera recalculée toutes les heures au lieu de toutes les trois heures. Rejoignez-nous dès 21h00, le vendredi 15 septembre.

Annonce du 15 Septembre 2006Modifier

En jeuModifier

Récompenses de Balthazar doublées pour les alliances
Cette semaine, nous offrons le double de récompense de Balthazar aux alliances lorsqu'elles tuent des adversaires. Elles remporteront aussi le double de points de factions kurzick/luxonne si elles tuent des adversaires et remportent des victoires. Les réjouissances prendront fin lundi à 08h59.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard