FANDOM

Le Week-end pour les chanceux 2007 est un Week-end pour les chanceux : il s'agissait de la première célébration de la fête de la St Patrick dans Guild Wars. Ce week-end s'est tenu du vendredi 16 mars 2007 à 20H00 au lundi 18 mars 2007 à 07H59. Durant le week-end les joueurs PvP obtenaient deux fois plus de points de Balthzar et de points pour le titre de Gladiateur tandis qu'il était possible de trouver des objet spéciaux en PvE.

Annonce du Mercredi 14 Mars 2007Modifier

Site officielModifier

Week-end pour les chanceux
A partir de vendredi 16 mars à 20H00, les joueurs PvP obtiendront le double de récompenses de Balthazar et de points pour le titre de Gladiateur dans les Arènes. Et avec un peu de chance, ils trouveront peut-être un ou deux objets uniques dans les missions et les zones d’exploration. L’évènement prendra fin le lundi 18 mars à 07H59.

Annonce du Vendredi 17 Mars 2007Modifier

En jeuModifier

Le week-end pour les chanceux à commencé
Jusqu'à lundi 07H59, vous remporterez le double de points de Balthazar et de points pour le titre de Gladiateur dans les arènes. Et avec un peu de chances, vous trouverez peut-être un ou deux objets uniques dans les missions et les zones d'exploration.

ObjetsModifier

NotesModifier

  • Les deux objets exclusifs ont été annoncés dans The Scribe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard